Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: MrStone
Là, c'est l'album Traffic From Paradise de Rickie Lee Jones :love:
Pour les fans de Bowie (et les autres aussi :p), elle y a fait une très belle reprise de Rebel Rebel ;)

f58902vbbno.jpg

teo a dit:
salut à toutes et tous
Je popode entre Playing the angel de DM (de mieux en mieux à chaque écoute) et Monsterproof de Division Kent, des zurichois qui me font même aimer le suisse alémanique. Merci WebO pour m'avoir fait découvrir ce groupe maintenant indispensable :love:
Cool album, cool site, cools membres, cool graphisme

contedit.doc.m17133534-7528-5792.division_kent-monsterproof_gr.jpg

Jeté une oreille, pas convaincu, passé mon chemin

De Suisse également

flyer.jpg

En passant, que faire ou ne pas faire à 100 que nous ne fassions déjà ou pas à 54 ? :siffle:

teo a dit:
salut à toutes et tous
Je popode entre Playing the angel de DM (de mieux en mieux à chaque écoute) et Monsterproof de Division Kent, des zurichois qui me font même aimer le suisse alémanique. Merci WebO pour m'avoir fait découvrir ce groupe maintenant indispensable :love:
Cool album, cool site, cools membres, cool graphisme

contedit.doc.m17133534-7528-5792.division_kent-monsterproof_gr.jpg

Division Kent... Faraday Cage ou Bordello Affair,... pas mal.
Essaye leur premiêre mouture que tu retrouveras sous le nom de Swandive: DIvin!:up:

Que de souvenirs ... [genre slow langoureux se soldant invariablement par un échec ...] mais je n'ai plus écouté ce disque depuis plus de vingt ans maintenant ... Bigre !

PS : Quand même, l'est moche le dessin, non ?

Tiens, je me suis racheté aujourd'hui en CD pour pas cher à la fnac un truc que j'ai acheté en 33 tours il y a 30-35 ans :D

B00006399Z.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Me reste plus qu'à l'écouter (pas encore eu le temps) pour voir si, comme je le suppose, traffic a bien vieilli.:zen:

Titre : Objects In The Mirror Are Closer Than They Appear/No=fear
Album : Silence Kit
Groupe : Silence KIt

y&b a dit:
B000006YPV.01.LZZZZZZZ.jpg

Ce soir, je fais que dans le tout neuf :D :up:

Woaaahhh ! la dégaine des types ... Ça fait peur un tel objet.
Snifff snifff ??? Mais, ça sent le patchouli ....

Allez, soyons sérieux : on commence en douceur [il vaut mieux, je suis de mauvais poil d'avoir encore une journée à passer avec certains gros lourds] avec "Sulphur" de Scanner.
sr095.gif

Statut
Ce sujet est fermé.