Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
un mix de Damian Lazarus : suck my deck :up: :up: :up:

damianlazarus_suckmydeck_100x100.jpg

MrStone a dit:
[intermède]
....

B000066I6F.08.MZZZZZZZ.jpg

Vus hier soir, c'était bien :style:

pourtant, on m'a dit, lors d'un de leur dernier passage à Paris, que ça devenait un peu lassant, leurs guignolades post-guitarreux(se)... Un peu comme si ils ne voulaient pas vieillir, mais sans trouver de renouvellement dans leur jeu de scène...:confused:

BigEdison a dit:
Salut à tous,
Moi pour ma part j'écouté le live d'Aynsley Lister....Blues powaaaa
Y a pas de fan de blues ici ?

@+

Si des disques comme celui-là
mais peut on vraiment parlé de blues ...

B0000047BA.01.LZZZZZZZ.jpg

BigEdison a dit:
Salut à tous,
Moi pour ma part j'écouté le live d'Aynsley Lister....Blues powaaaa
Y a pas de fan de blues ici ?

B000007ZET.01.LZZZZZZZ.jpg

Si avec ça on parle de blues, alors j'adoooore!:love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Nobody
la(n)guille a dit:
pourtant, on m'a dit, lors d'un de leur dernier passage à Paris, que ça devenait un peu lassant, leurs guignolades post-guitarreux(se)... Un peu comme si ils ne voulaient pas vieillir, mais sans trouver de renouvellement dans leur jeu de scène...:confused:

Ben c'est une affaire de goûts avant tout. :zen:
Moi ça me fait toujours marrer de voir Thurston Moore en grand échalas de 16 ans en train de sauter du haut de son ampli, faire des pirouettes avec sa guitare, se jeter dans le public, et j'en passe...

Beaucoup de quadras ont perdu cette pêche... pas tous certes, Dave Grohl en tête, mais quand même la plupart. Avec SY on peut certes reprocher que leur musique est "toujours pareil" quand on ne s'y intéresse pas. Si on y regarde de plus près c'est évidemment complétement faux.
Et n'empêche que quand ils attaquent Teenage Riot moi ça me fout la patate :love:

MrStone a dit:
Ben c'est une affaire de goûts avant tout. :zen:
Moi ça me fait toujours marrer de voir Thurston Moore en grand échalas de 16 ans en train de sauter du haut de son ampli, faire des pirouettes avec sa guitare, se jeter dans le public, et j'en passe...

Beaucoup de quadras ont perdu cette pêche... pas tous certes, Dave Grohl en tête, mais quand même la plupart. Avec SY on peut certes reprocher que leur musique est "toujours pareil" quand on ne s'y intéresse pas. Si on y regarde de plus près c'est évidemment complétement faux.
Et n'empêche que quand ils attaquent Teenage Riot moi ça me fout la patate :love:
Aaah clair... Dave Grohl en forme !:D Ya qu'à écouter l' intro de batterie sur le morceau "Song For the Dead" (QOTSA) .... flippant !!!:eek:

Hobbes Ze Tiger a dit:
Aaah clair... Dave Grohl en forme !:D Ya qu'à écouter l' intro de batterie sur le morceau "Song For the Dead" (QOTSA) .... flippant !!!:eek:

ce n'est pas à la musique que je pensais, je n'ai aucun doute sur les qualités du groupe, et chaque album apporte son lot de nouveauté et de création, ce qui devrait d'ailleurs donner l'exemple à quelques groupes qui, eux, feraient mieux de s'arréter..., mais c'était bien quant aux prestations scéniques de ces derniers que j'avais un doute, tu l'as levé, merci...

PS : il paraît que Radiohead doit faire la musique du prochain Harry Potter, quelqu'un peut il me le confirmer?

parce que, si oui, je vais être obligé de jeter tout ce que j'ai d'eux et ça me fait quand même un peu de peine..:(

• J’aime
Réactions: MrStone
Ray Charles

B0002XEDQM.01.MZZZZZZZ.jpg

80dropskicks.jpg

Drops & Kicks de 22-Pistepirkko, en avant goût du concert ce soir à Riom :love:

Statut
Ce sujet est fermé.