Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitch/fork/work a dit:
Et moi que l'on a traité d'éleveurs de psychopathes :D

tragic.jpg

Ce ne sont pas des psychopates, eux...

teo a dit:
Machtwechsel de Feindflug sur Vierte Version
C'est last.fm, c'est la radio de Pitch, pas particuluièrement lui mais je suis sur qu'il aime... :D

C'est dur le matin... je vais zapper je sens :D

miantenant c'est passé à Coldplay - quel grand écart :D

Moi, c'est un Bob Marley que je ne connaissais pas et que j'ai trouvé dans la discothèque de mes parents...
Mes parents écoutent Bob Marley... C'est dingue
fabienr-lol.gif

• J’aime
Réactions: IceandFire
Cassandra Wilson ,new moon daugther :Strange Fruit

CassandraWilsonNewMoonDaughter.JPG

Lady & Bird... :) ça me plait, c'est bon oh oui c'est bon et cela me plait :D petit cours de Français et d'orthographe...:D

iTof a dit:
c'est qu'il a de gros problèmes pour se concentrer :D :D selon les sites il change, donc comme cela c'est plus simple :rateau:

C'est vous - toi, hegemonikon et d'autres dont je tais le nom - qui êtes dans l'incapacité de switcher d'un espace à l'autre et de retenir deux pseudos différents et qui vous étonnez de cette absence de conformisme de ma part - pour certains c'est étonnant
iTof a dit:
> petit info :modo: je vais certainement avoir des stats en dents de "Si" sur AS/Last.fm

I'M AN IPOD MINI POWERED :love: :love:

Has Been

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
1 Pixies
65
2 Morrissey
33
3 Keren Ann
29
4 The Smiths
22
5 Franz Ferdinand
17
6 Depeche Mode
15
6 Bloc Party
15
8 The Cure
14
8 The White Stripes
14
10 Emiliana Torrini
12

John Coltrane ,Stellar Regions :Offering ,15 février 1967

stellar.jpg

un autre :sun ship ,1965 avec (encore ,plus très longtemps) Elvin Jones à la batterie ,Mc Coy Tyner ,piano ,Jimmy Garrisson contrebasse (jusqu'au bout lui )... Attaining ,sublime...
aucune formation entièrement acoustique n'a joué aussi fort ...

COLTRANE_SUN_SHIP1.jpg

Quand j'ai appris qu'il passait au Palais des Beau-Arts à Bruxelles le 18 juin (faudra faire l'appel :siffle: ) avec Todd Rundgren, j'ai aussitôt ressorti ce live qui a tout d'un best of (comme c'est souvent le cas pour les live) de Joe Jackson. Une pure merveille enregistrée par un type à moitié fou (si vous n'êtes pas un petit peu fou, c'est que vous l'êtes complètement! ;) ) qui a un sens de la mélodie incroyable, une pêche pas possible et des rythmes finalement bien dans le personnage, tout comme ses textes, d'ailleurs.
Si vous avez la possibilité d'aller le voir à Bruxelles, n'hésitez surtout pas: ce sera certainement grand! Moi, je peux pas y aller: j'ai piscine. :(

B000026H0R.08.LZZZZZZZ.jpg

Au fait, j'ai écouté again de archive que l'un d'entre vous conseillait hier...
C'est transcendant ! :up:
Je ne conaissais pas.

Je voulais juste vous dire que pour ceux qui aiment la musique, L'antenne Europe1 propose une emission de 14H à 15H sur l'actualité musicale.
Le tout animé par Thierry Lecamp.
Moi j'aime beaucoup.

Tout à l'heure on nous passait : Hotel California :love:

Statut
Ce sujet est fermé.