Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B00002597B.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

IceandFire a dit:
je crois que je préfère joy à new order en fait...:mouais: ...

En réécoutant les deux ces derniers temps, je me disais que Joy Division passe mieux que New Order, lequel fait un peu daté (Blue Monday se tient bien toutefois). Mais c'est une impression fugitive.

J'en suis à Marc Copland "Poetic Motion"
Marc_Copland_Poetic.jpg

Je ne sais plus trop si c'est du jazz ou non mais ce que je sais, c'est que j'aime :)

il serait pas de la famille à steward copeland ... ? famille de zikos...possible ... :) :D

bompi a dit:
En réécoutant les deux ces derniers temps, je me disais que Joy Division passe mieux que New Order, lequel fait un peu daté (Blue Monday se tient bien toutefois). Mais c'est une impression fugitive.

J'en suis à Marc Copland "Poetic Motion"
Marc_Copland_Poetic.jpg

Je ne sais plus trop si c'est du jazz ou non mais ce que je sais, c'est que j'aime :)

Il faut écouter le New Blue Monday de Hangedup :D :up:

• J’aime
Réactions: IceandFire
tiens Pitch, the organ devrait passer par chez oam ;) :D :love: ... allez go dans itunes et last fm :D !!!

Un petit John Zorn histoire de rigoler.
Que des reprises de Ennio Morricone avec des superbes réorchestrations.

B00004W3KY.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:cool:

Et bien là, c'est ...

B000000HHE.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Et après ce sera ...

B000000HHR.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Au fait, qu'est-ce qu'il y a à manger ? :rolleyes: :cool: :up:

puregeof a dit:
J'ose ou j'ose pas :confused:

B00000IHED.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Best of singles Etienne Daho

J'ose :up:

On est pas ici pour se cacher de ce qu'on aime... ou alors ça sert à rien, non ? Et c'est de la bonne pop Etienne (bon je suis totalement partial sur ce coup là).
J'aime particulièrement sur cet album, Sur mon cou, un inédit, texte de Jean Genêt (Le condamné à mort, je crois), superbe, un de ses meilleurs morceaux. :zen:

C'est pour ça que j'aime les profils last.fm. C'est ouvert :love:

Ce matin c'est
Paul van Dyk Live, Essential Mix Live BBC One :up:

How insensitive de Antonio Carlos Jobim sur Jazz Masters 13 :love:

Sam de Massive Attack sur Danny the Dog (OST) finalement, c'est pas si mauvais.

Happy People (Knee Deep's to L.B. Dub) de Kathy Brown sur Bargrooves - Espace Privé
des compils assez réussies mais bon, pas tout bon, heureusement on me les a données, la collection doit couter une fortune vu le package

Statut
Ce sujet est fermé.