Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Suivi du "scooter&jinx" sur l'album Goo

B000003TA2.08.LZZZZZZZ.jpg

naas a dit:
Alors j'ai un problème
je suis en train d'écouter the arcade fire en fond d'écran (sonore :D ) et franchement malgré toutes les critiques de pitchfork (l'autre pas le notre :bebe: ) je n'avais jamais accroché :rolleyes: et là ce con d'album est en train de rentrer dans la tête comme les youngs marble l'avaient fait en leur temps :eek:, c'est normal ça ou pas docteur ?

au fait j'ai un copain qui m'a passé the shins en jurant ses grands dieux être devant la next big thing :mouais:
désolé de perturber votre petite liste de couvertures de CD (ou vinyls) mais euh...
vous en pensez quoi VOUS de the arcarde fire et the shins ? :D

naas a dit:
désolé de perturber votre petite liste de couvertures de CD (ou vinyls) mais euh...
vous en pensez quoi VOUS de the arcarde fire et the shins ? :D

Notre Pitchfork - :D - a écrit cela sur le truc que l'on appelle son blog : Ma cabane au Canada

Hello les potes :D ben the shins c'est bon, sympa, mais pas de claques dans la figure... :D pour l'instant je suis accro de Bloem de Ligny ..... :D

Gershwin

B0000040WS.08.LZZZZZZZ.jpg

et la suite :

B000025M4X.08.LZZZZZZZ.jpg

IceandFire a dit:
... pour l'instant je suis accro de Bloem de Ligny ..... :D

:up:

Moi en ce moment j'écoute pas mal Alanis Morissette! Je viens de la revoir en concert ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu :love:

steinway a dit:
et la suite :

B000025M4X.08.LZZZZZZZ.jpg

je l'ai celui la ,C le rouleau de piano d'origine 1925 ...
moi j'adore Manhattan de Woody Allen...
le film commence par une vue des grattes ciels de NY sur fond de R in B...
sublime ...
en B&W en plus
:love:

Un excellent album de jazz-rock français, rock progressif, ça sonne un peu son Jeff Beck des années Wired avec des sons plus récents, plus agressifs.
XANG.jpg
:) :)

• J’aime
Réactions: steinway
Toujours la profile radio de bunkadoo sur last.fm

j'ai c'est Bloodhoung Gang, avec Fire Water Burn sur One Fierce Beer Coaster

Ce sont des petits cons, mais j'aime :siffle: :D

rhhhôôô... au fait si vous saviez toute la daube que j'ai pu écouter dans la nuit de samedi à dimanche! Sonnyboy en fait péter son stock de goudron et de plume...
On a été arrêté dans notre élan à 5h25 par un brutal arrêt de l'électricité :siffle:

Laisssseeeeeeeez-moaaaaaaaaa dansssssssssseeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr :D :love:

J'ai la voix rauque du hurleur fumeur... :siffle:

Bon maintenant c'est EBTG (Everything But the Girl) avec Single (Photek Remix) sur Like the Deserts Miss the Rain

Edit: si vous m'aviez vu en tisheurte rose Boulevard des hits "back to disco".... puis débardeur vert du même acabit...
Note: convaincre les organisateurs de faire un marathon de 24h... c'est trop bon :love: :D

triob.gif

avec un collector: DA DA DA, pour ceux qui se souviennent!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.