Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Manquerait plus que ça :D ;)

Allez, hop, ma nouveauté de la semaine :
B0007MAL28.08.MZZZZZZZ.jpg

:love:

J'écoute ça là aussi, pas trop nouveau pour moi car quelqu'un ici nous l'avait fait découvrir il y a quelques mois, j'avais pas résisté à courir l'acheter ;) . Je résiste jamais longtemps à Thievery Corporation :love:

• J’aime
Réactions: richard-deux
AngelWithDustEyes a dit:
Tu ne le regretteras pas, mais par contre, tu ne l'écouteras pas pendant des semaines...

Ça m'a fait un peu l'effet là, oui... un peu comme la junk food : vite acheté, vite bouffé, vite écoeuré :rolleyes:

deckanddrumandrockandroll... un régal de chez régal de régal :love: un ami m'a donné envie de le réécouté..; ;) :D et depuis ça usine et ça envoie du gros sur ma chaine... :D

teo a dit:
J'écoute ça là aussi, pas trop nouveau pour moi car quelqu'un ici nous l'avait fait découvrir il y a quelques mois, j'avais pas résisté à courir l'acheter ;) . Je résiste jamais longtemps à Thievery Corporation :love:

Tu sais je ne prétends pas faire partie de la Hype ;) :D

en un seul mot...;) et non ce n'est pas que des loops ;)

AngelWithDustEyes a dit:
Tu ne le regretteras pas, mais par contre, tu ne l'écouteras pas pendant des semaines...

???? ben en tout cas, chez moi,il tourne régulièrement :love: surtout certains morceaux mais bon... ;) et la voix

AngelWithDustEyes a dit:
Je rêve, ou la chanteuse d'Hooverphonic a vraiment un charme fabuleux ?

Je dois dire qu'elle ne me laisse pas indifférent, mais bon, honnêtement, je ne suis pas le meilleur juge pour ces dames :D, mais du charme elle en a, à coup sûr ;)

Par contre si tu veux me parler du sourire de Kele Okereke ou des yeux de Ian Mackay*... là je serai nettement plus explicite, c'est plus mon rayon ;)

Allez une pic pour toi, prise sur discogs...

3922-001.jpg

* vus de près !

teo a dit:
Je dois dire qu'elle ne me laisse pas indifférent, mais bon, honnêtement, je ne suis pas le meilleur juge pour ces dames :D, mais du charme elle en a, à coup sûr ;)

Par contre si tu veux me parler du sourire de Kele Okereke ou des yeux de Ian Mackay*... là je serai nettement plus explicite, c'est plus mon rayon ;)

Allez une pic pour toi, prise sur discogs...

3922-001.jpg

* vus de près !

Je dois te remercier pour la seconde photo, car, je confirme, elle a un charme fabuleux !
Par contre, je ne peux pas te parler du charme de Kele Okereke ou des yeux de Ian Mackay*... là je serai nettement moins explicite ;)

*vu ni de loin ni de près :p

Encore merci

• J’aime
Réactions: IceandFire
ah pardon ;) :D oui par exemple :D mais ce n'est pas ma préférée.... :love:

pour info Teo... ;) :D j'ai mon pote Nico qui ressemble à celui de droite :D :love:

j'ai mis la photo pour la miss seulement, j'ai rien contre ton pote Nico (nothing personal :D ) mais c'est pas mon genre (et puis, c'est pas vraiment le sujet ici, donc je ne m'étendrai pas :D ).
Si tu connais bien Kele Okereke ou Ian Mackay, envoie-moi un MP, j'en serai ravi ! :D

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Salut à tous,
Je ne sais pas si il y en a qui connaissent Natacha Atlas, mais pour information elle sort d'ici 10 jours un BEST OF et un DVD!! :up:
Ca fait tellement longtemps que j'attendais un DVD d'elle! :love: :love:
Pour ceux qui connaissent pas encore jetez vous dessus vous serez pas déçus!

DW

stook a dit:
je viens de commander ça.....
au vu des commentaire de certain, j'espere ne pas le regreter....

B0007CIGT8.03.MZZZZZZZ.jpg

On t'avais prévenu !!! Le single "Banquet" est excellent mais le reste .... :mouais:
J'ai été déçu ...

Statut
Ce sujet est fermé.