MrStone a dit:Manquerait plus que ça![]()
Allez, hop, ma nouveauté de la semaine :
![]()
:love:
J'écoute ça là aussi, pas trop nouveau pour moi car quelqu'un ici nous l'avait fait découvrir il y a quelques mois, j'avais pas résisté à courir l'acheter
MrStone a dit:Manquerait plus que ça![]()
Allez, hop, ma nouveauté de la semaine :
![]()
:love:
stook a dit:je viens de commander ça.....
au vu des commentaire de certain, j'espere ne pas le regreter....
teo a dit:Hooverphonic, découvert fort récemment (l'été dernier), vraiment bien :love:
AngelWithDustEyes a dit:Tu ne le regretteras pas, mais par contre, tu ne l'écouteras pas pendant des semaines...
teo a dit:J'écoute ça là aussi, pas trop nouveau pour moi car quelqu'un ici nous l'avait fait découvrir il y a quelques mois, j'avais pas résisté à courir l'acheter. Je résiste jamais longtemps à Thievery Corporation :love:
IceandFire a dit:deckanddrumandrockandroll... un régal de chez régal de régal :love: un ami m'a donné envie de le réécouté..;![]()
et depuis ça usine et ça envoie du gros sur ma chaine...
![]()
AngelWithDustEyes a dit:Tu ne le regretteras pas, mais par contre, tu ne l'écouteras pas pendant des semaines...
AngelWithDustEyes a dit:Je rêve, ou la chanteuse d'Hooverphonic a vraiment un charme fabuleux ?
IceandFire a dit:en un seul mot...et non ce n'est pas que des loops
![]()
teo a dit:Je dois dire qu'elle ne me laisse pas indifférent, mais bon, honnêtement, je ne suis pas le meilleur juge pour ces dames, mais du charme elle en a, à coup sûr
Par contre si tu veux me parler du sourire de Kele Okereke ou des yeux de Ian Mackay*... là je serai nettement plus explicite, c'est plus mon rayon
Allez une pic pour toi, prise sur discogs...
![]()
* vus de près !
KARL40 a dit:ELECTRELANE encore et toujours :love:
Personne d'autre n'écoute l'album "axes" :heu:
stook a dit:je viens de commander ça.....
au vu des commentaire de certain, j'espere ne pas le regreter....
![]()