Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour me reveiller, un petit "Move"

03%20Galleries%20Of%20Pain.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Il est transcendant d'écouter "Allelujah" de Buckley, mais ca l'est encore plus de le faire soit même (seulement avec les accords (:rateau: ) si quelqu'un à la tab.... :zen:

Avril-VII a dit:
Il est transcendant d'écouter "Allelujah" de Buckley, mais ca l'est encore plus de le faire soit même (seulement avec les accords (:rateau: ) si quelqu'un à la tab.... :zen:

je doit l'avoir quelque part.....faudrait que je cherche....seulement en tab ou en partition...?
le soucis c'est que j'ai pas de scanner....
mais rien, a voir cependant, si tu aime la verison de Buckley fils, il faudrait que tu ecoute l'originale de Leonard cohen...;)

bon, la, j'ecoute :

409.jpg

la compil d' Hellcat Record, le label des mecs de Rancid....

et suis un petit Nofx

411.jpg

teo a dit:
Nos méthodes sont très efficaces... ;)

Depeche Mode
Coldplay
New Order
U2
David Bowie
The Beatles
Morcheeba
Björk
Tears for Fears
Garbage
Joy Division
Duran Duran
The Smiths
The Fall
Sting
Dire Straits
Radiohead
Genesis
PJ Harvey
The Cure
Sade
Eurythmics
Leftfield
Blur
Yazoo
Gorillaz
Françoise Hardy
Cornershop
Weezer
My Bloody Valentine
Aimee Mann
Manic Street Preachers
Beck
Bloem De Ligny
The Prodigy
Pulp
Mark Knopfler
Tortoise
Red Hot Chili Peppers
Ladytron
Tindersticks
Jean-Michel Jarre
The Libertines
Lloyd Cole
Portishead
Ride
Frankie Goes To Hollywood
M
R.E.M.

Tu as envie de faire des découvertes musicales ?

Rejoins-nous sur Last.Fm :siffle:

vi vi :siffle:

:D

Génial et quasiment pas une ride:

Pierre Henry & Michel Colombier
: Messe pour le temps présent

B000003TSJ.01.MZZZZZZZ.jpg

hegemonikon a dit:
«Postez vos plus belles photos» c'est le "thread" d'à-côté ;)

Tu vois l'IPN là ?

Bon ben tu montes dessus, on va chercher le goudrons et les plumes, on arrive !

la madeleine du soir :love: :love: :love: il y avait tout dans cet album : blondie, chrissie Hynde, de la pop, du disco :love: :love:
big_2zi6_garbage.jpg

the House of love 1986-88... c'est du miel :D :love: ... la meilleure nouvelle c'est qu'ils se sont reformés et qu'ils viennent de sortir un nouvel album :love: hurraaaaa!!!!!!
La bande de Guy Chadwick strikes again... :D j'ai hate d'entendre ça... en plus ptits singles en vinyl et tout le toutim... :love: ...

IceandFire a dit:
the House of love 1986-88... c'est du miel :D :love: ... la meilleure nouvelle c'est qu'ils se sont reformés et qu'ils viennent de sortir un nouvel album :love: hurraaaaa!!!!!!
La bande de Guy Chadwick strikes again... :D j'ai hate d'entendre ça... en plus ptits singles en vinyl et tout le toutim... :love: ...

Ils passent sur Paris bientôt, je me souviens plus ce qu'ils chantaient, pourtant je suis sûr que bien sûr, je connais que ça...

Là c'est last.fm/bunkadoo avec les Proppellerheads et Bang on ! sur Decksandrumsandrockandroll

Statut
Ce sujet est fermé.