Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Recent Tracks
Plugin ID: osx, Version: 1.0.1
1 Belle and Sebastian - Love On The March 11:15:24 CEST, May 27 2005
2 Belle and Sebastian - String Bean Jean 11:10:41 CEST, May 27 2005
3 Belle and Sebastian - Wrapped Up In Books 11:07:06 CEST, May 27 2005
4 Belle and Sebastian - This Is Just A Modern Rock Song 10:59:48 CEST, May 27 2005
5 Belle and Sebastian - Belle & Sebastian 10:55:14 CEST, May 27 2005
6 Belle and Sebastian - I'm a Cuckoo (by The Avalanches) 10:51:13 CEST, May 27 2005
7 Belle and Sebastian - The Gate 10:46:41 CEST, May 27 2005
8 Belle and Sebastian - A Century of Fakers 10:42:11 CEST, May 27 2005
9 Belle and Sebastian - The Loneliness of a Middle Distance Runner 10:37:37 CEST, May 27 2005
10 Belle and Sebastian - Lazy Line Painter Jane

Ce midi, c'est Federico Mompou "joue Federico Mompou".
C'est rudement chouette, comme musique :D :D
Du piano avec, trouvé-je, des accents debussyistes (mon héros), une tenace, quoique discrète, mélancolie. En-dehors du temps.

Federico Mompou est un compositeur catalan (Espagne).

les Thugs - intégrale

un bloc, le train est lancé. :mouais:

thugs_live_web.jpg

• J’aime
Réactions: KARL40
496437.jpg

Bon soyons franc, je ne crois pas que je tiendrai jusqu'au bout... plus de cinq heures de Wagner, bon, ben heu... :p

- Berthold ?
- Zzzzz...
- Berthold ?
- Zzzz...

Le disque est fini, là, c'est le ouikende...
Tu peux reprendre une activité normale... faut pas abuser des bonnes choses tu sais... surtout avec cette chaleur... :rateau:

Bon, là c'est tranquille...
Demons de Fatboy Slim sur Halfway between the gutter and the stars :up:

Berthold a dit:
496437.jpg

Bon soyons franc, je ne crois pas que je tiendrai jusqu'au bout... plus de cinq heures de Wagner, bon, ben heu... :p

Argh.

J'adore Wagner.

Au réveil, des choeurs d'hommes de Wagner, ça vous fait une matinée d'enfer. Quand ce n'est pas la journée complète.
C'est tonique. Stimulant.

L'essayer, c'est l'adopter.
;)

Nan, sérieux. C'est puissant.

Alors, quand j'entends ces petits PD* de Rammstein et consorts, à côté, ça me fait doucement rigoler.

* Mot à considérer bien sûr sans ce côté homophobe qui ne me sied guère. On s'est compris, non?

Nobody a dit:
Argh.

J'adore Wagner.

Au réveil, des choeurs d'hommes de Wagner, ça vous fait une matinée d'enfer. Quand ce n'est pas la journée complète.
C'est tonique. Stimulant.

L'essayer, c'est l'adopter.
;)

Nan, sérieux. C'est puissant.

Alors, quand j'entends ces petits PD* de Rammstein et consorts, à côté, ça me fait doucement rigoler.

* Mot à considérer bien sûr sans ce côté homophobe qui ne me sied guère. On s'est compris, non?

non :confused:

• J’aime
Réactions: teo
freire

B0000AKOK6.08.LZZZZZZZ.jpg

Euuuh.... Alors comment vous dire....

Ce que j'écoute maintenant tout d'suite à 23h? Eh bien Queen adreena, un peu de Gorefest et pis je pense qu'avant d'aller me coucher je mettrais un peu de Heavy, genre Katatonia ou brainstorm, ça calme les nerfs gentiment :D

3 CD ce soir ,différents

-Keith Jarrett Trio :Up For it live jazz a juan 2002 :le genie au bout des doigts
-Igor Stravinsky :L'oiseau de feu ,version Antal Dorati (Percussions,cuivres ,fortissimo ,pour bien emxxxxxx les voisins )
-Bloem de Ligny (découverte ici ,j'aime bc ,même si ca fait quand meme trop Björk :D )

Histoire d'être fun (??), "Cerrone by Bob Sinclair". Ça s'écoute ... et c'est même assez plaisant.
J'ai l'impression d'être entourée de bombes sexuelles admirant mes cols pelle-à-tarte, mes boots à demi cachées par mes pattes de mammouth ...

Sydney Bristow a dit:
-Bloem de Ligny (découverte ici ,j'aime bc ,même si ca fait quand meme trop Björk :D )
Rien de tel qu'un bon forum pour faire des découvrir des trucs! :)
Tu as trouvé le CD? Y'a Ice qui le cherchait je crois, je sais pas si il est encore en vente

• J’aime
Réactions: IceandFire
bompi a dit:
Histoire d'être fun (??), "Cerrone by Bob Sinclair". Ça s'écoute ... et c'est même assez plaisant.
J'ai l'impression d'être entourée de bombes sexuelles admirant mes cols pelle-à-tarte, mes boots à demi cachées par mes pattes de mammouth ...

A mon avis elles reluquent aussi le fute ajustée qui fait ressortir anatomiquement tout ce qui dépasse :D
Enfin, bon, moi, c'est que 'aurai fait dans ces années-là !

A part ça, [IGod save the Queen[/I] des Sex Pistols sur Never mind the bollocks

God save the Queen
the fascist regime,
they made you a moron
a potential H-bomb.

God save the Queen
she ain't no human being.
There is no future
in England's dreaming

Don't be told what you want
Don't be told what you need.
There's no future
there's no future
there's no future for you

God save the Queen
we mean it man
we love our queen
God saves

God save the Queen
'cos tourists are money
and our figurehead
is not what she seems

Oh God save history
God save your mad parade
Oh Lord God have mercy
all crimes are paid.

When there's no future
how can there be sin
we're the flowers
in the dustbin
we're the poison
in your human machine
we're the future
you're future

God save the Queen
we mean it man
we love our queen
God saves

God save the Queen
we mean it man
there is no future
in England's dreaming

No future
no future for you
no fufure for me

Ce matin c'est celte chez moi :

16big.jpg

dandywarhol a dit:
Rien de tel qu'un bon forum pour faire des découvrir des trucs! :)
Tu as trouvé le CD? Y'a Ice qui le cherchait je crois, je sais pas si il est encore en vente

Oué coucou Arnaud ;) je l'ai trouvé sur priceminister...:love: je l'attends....:love:
Là je voulais mettre du Belle & Sebastian, mais une personne m'a frocé à mettre le dernier moby :( ...

forcé hein pas frocé :D :love: :D hello Bass ;) ça fait un bail ... !!! je découvre ta veste verte bravo ! ;) :D

B0002XVSAG.08.LZZZZZZZ.jpg

B000266W90.08.LZZZZZZZ.jpg

J'ecoute ceci c :love: surtout Paulina :rose:

acheté hier, une petite merveille :
arton85.jpg

Le dernier Tiersen, "Retrouvailles"
Vraiment tres bon

Statut
Ce sujet est fermé.