Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours dans les caves de ma itunothèque, "Hybrid Device" de Hybrid Device : genre Ry Cooder passé par Air et effets vaporeux. Je l'avais complètement oublié et sa note grimpe aisément à 4 étoiles.

B00005CC4U.08.LZZZZZZZ.jpg

Murat est un con...mais bon après son travail (enfin!) on peut aimer... ;) il se fout grave de tout et surtout de son public, alors ça non...

Bref moi c'est Brasil ce matin !!! avec le trio mocotto..;:love: ça va très bien avec le beau temps... :D et la superbe victoire de Liverpool hier soir !!!! :D :love: have a good day friends :love:

Pitch/fork/work a dit:
Cela t'étonne vu comme tu es habillé :D

B000024CKW.01.LZZZZZZZ.jpg
Grrrr :love: :D

Tiens, And also the trees :love: en voilà un bon choix pour rester frais :up: ;)

Green is the sea n'est pas leur meilleur album, mais bon... je vais pas t'en vouloir pour si peu ;)
j'aurais préféré The millpond years :love: :love:

Sinon pour moi ça sera une rasade de Keep it solid steel par un certain Scruff, Mr Scruff :D
B0002VEQYI.01._PE9_SCMZZZZZZZ_.jpg

MrStone a dit:
Sinon pour moi ça sera une rasade de Keep it solid steel par un certain Scruff, Mr Scruff :D
B0002VEQYI.01._PE9_SCMZZZZZZZ_.jpg
C'est trop bon Mr Scruff :up: Pour moi Get A Move On restera à jamais un mythe... (ok je m'emballe ptêtre un peu... :siffle: :D :love: )
J'ai l'album Keep It Unreal que je trouve excellent, donc si tu me dis que celui que tu écoutes est aussi bon, je sens que je vais faire un ptit tour sur l'ITMS moi :rolleyes: ;)

dcz_ a dit:
C'est trop bon Mr Scruff :up: Pour moi Get A Move On restera à jamais un mythe... (ok je m'emballe ptêtre un peu... :siffle: :D :love: )
J'ai l'album Keep It Unreal que je trouve excellent, donc si tu me dis que celui que tu écoutes est aussi bon, je sens que je vais faire un ptit tour sur l'ITMS moi :rolleyes: ;)

vaut mieux aller faire un tour sur www.bleep.com alors..meilleure qualité, pas de DRM

Hop, bientôt le week-end :D enfin, demain :rateau:

pour se remettre en forme, The Kills, No wow

B00078XKDE.01.MZZZZZZZ.jpg

allez un coup de B&S :love: ça va bien avec le coca light lemon et les ray ban :D

Mon top 4 :up:

Everybody knows-Cohen
Allelujah-Buckley
Allelujah-Cohen
London Calling-Les Clashs
:love:
:love:

parfois, je me dis que je devrais faire le tri dans mon iTunes...
B00004UV3U.08.LZZZZZZZ.jpg

B0001VJ798.08.LZZZZZZZ.jpg

:D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.