Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
hop, un peu de Dylan.....

bobdylan_freewheelin_01.jpg

Roberto Vendez a dit:
Eurythmics.
Greatest hits (tant qu'à faire !) et à fond.
B00000G5VY.03.LZZZZZZZ.jpg

:love:
:love:
Je vous dis pas les souvenirs de séjour linguistique, voire même lingual.
:D :D :D :D :D

ah le 45t de Sweet Dreams sur mon pickup Philips orange... j'ai fini par donner la plaque au bdh, mais elle était toute trouée par le saphir... :heu:

Là c'est Vitalic, avec Trahison, sur OK Cowboy juste après Banquet (Phones Disco Edit) de Bloc Party (iTunes me gate ce matin).

Trahison, c'est une musique hésitante, comme un clone malhabile sortant de sa gangue, vers la lumière. Les faux violons-scies y sont accérés et rouillés et les sinusoïdes de ses orgues y sont simples et douces. Keep the balance right, baby.

Et après, le clone il meure à la fin :siffle:

Modern_Thing, faudra que je me trouve la BO de 17 x... l'avant-goût sur Excess Luggage de Garnier est déjà prometteur :love:
Et faudrait que je vois ce p*** de film quand même.

Bon départ en trombe avec the housemartins... :love: vite mon polo noir fred perry, mes docks et ma veste levis avec mes badges des smiths dessus et mon union jack... :D :love:

IceandFire a dit:
mieux vaut tard que jamais non ? ;) :D :love: ....

Ah? Moi, concernant Leonar Cohen, je préfère jamais...
:siffle: :D

Du coup j'attaque avec Kate Bush

Fab'Fab a dit:
Ah? Moi, concernant Leohar

Leohar ..??? c'est un croate ? :D un serbe ? :D ou alors wouawouaoummmmmm :D ;) :love:
ou bien t'es enruhmé ? :D :love:

IceandFire a dit:
Bon départ en trombe avec the housemartins... :love: vite mon polo noir fred perry, mes docks et ma veste levis avec mes badges des smiths dessus et mon union jack... :D :love:
J'va aller me r'cheter un Bomber's un de ces quatre... mon vieux est parti en lambeau il y a bien longtemps.
Tiens, et si je me rasais la tête, des années à 3mm mais rasé encore jamais fait...
J'ai l'âge d'être un clone, non :D ? (non pas les mêmes que plus haut :D )

Là, c'est la PR de Boyscout-Freelancer
One Man Guy de Rufus Wainwright sur Poses et maintenant les PSB avec West End Girls

IceandFire a dit:
Leonar ..??? c'est un croate ? :D un serbe ? :D ou alors wouawouaoummmmmm :D ;) :love:
ou bien t'es enruhmé ? :D :love:

Edit: Ok, j'ai corrigé... :D

Pour décharger la batterie de mon iBook avant de la renvoyer (programme d'échange oblige) et aussi parce que je les trouve grands. Que dis-je, grands? Considérables. Démesurés. Immenses. Gigantesques. Colossaux. Monumentaux. Titanesques.

C'est comme moi, tiens: mes ailes de géant m'empêchent de marcher...
:D
B00008PX8P.01.LZZZZZZZ.jpg

J'écoute Cable Radio UK sur itunes...là c'est Oasis wonderwall.. :D :love:

zou ! DI fm modern jazz.... Miles davis straight , no chaser... :love:

PR de TV Static, (et oui Pitch je change de canal de temps en temps...)
assez inécoutable mais bon... :D ça s'appelle 1000 Homo DJs avec Better Ways sur Supernaut
Rien à voir me direz-vous mais DJ Banban du BdH m'a fait découvrir ça à Genève pendant qu'on farfouillait dans leur cave à disque et il parait que c'est des pointures du couillu mondial. Donc je me cultive, hein :siffle: . Pas l'idéal pour rester concentrer mais si je l'étais tout à fait j'écrirai pas par ici.

Allez sur discogs et vous verrez, moi les noms je les connais pas trop mais ça devrait parler à certain-es... :zen:

Quelle PR éclectique, je passe de Fugazi (Epic Problem) à Erasure, mais bon, je l'ai bien cherché :D...

Ah les yeux de Ian Mackay... à 2m, j'étais hypnotisé et tremblant la fois où je l'ai croisé.

Oui, je sais... mais bon, c'était surement la seule fois de ma vie où je l'ai rencontré, alors bon, on fait ce qu'on peut, hein ?

teo a dit:
J'va aller me r'cheter un Bomber's un de ces quatre... mon vieux est parti en lambeau il y a bien longtemps.
Tiens, et si je me rasais la tête, des années à 3mm mais rasé encore jamais fait...
J'ai l'âge d'être un clone, non :D ? (non pas les mêmes que plus haut :D )

:coucou:
Dans ce cas je recommande fortement le retour aux Creepers©

Toujours chic, et au top de la Hype dans trois mois :love: :love:

Ca va déchirer c't'été :casse: :D

Sinon, là c'est With teeth, de NIN... il s'est considérablement ramolli le vieux Reznor :rolleyes: :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.