Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:zen: à tous pour hier soir ;)

Pour l'heure, j'écoute Pump and circumstance d'Elgar
(rien à voir :D)

• J’aime
Réactions: MrStone
Rien à voir non plus... joyeux bordel avec Fantômas, sur l'album Suspended Animation

B0007PHAKQ.01.MZZZZZZZ.jpg

:D :D :love:

• J’aime
Réactions: Avril-VII
IceandFire a dit:
avec Jean Marais et Louis Defunès ???:love: :D
Tu crois pas si bien dire ;) :D

Un peu de lecture :
"So named in honor of the anti-hero of a series of legendary French crime novels, Fantomas was formed by singer Mike Patton in the wake of the breakup of his previous band, Faith No More. After cutting a rough demo in early 1998, Patton recruited Melvins guitarist Buzz Osbourne, Mr. Bungle bassist Trevor Dunn, and Slayer drummer Dave Lombardo to flesh out the recording. [...]
Like their self-titled debut, Suspended Animation is a concept album. The debut was a 30-song soundtrack to a comic book, with each song taking a page number as its title. This disc appears to be the soundtrack to April of 2005, with each song titled after one of the month's 30 days -- which brings us to the monumental artwork that accompanies the CD: a glossy elaborate 30-day calendar illustrated by Japanese artist Yoshitomo Nara. [...]
The heavy use of samples that has been a steady part of the Fantômas sound is here, but instead of the horror-movie shrieks that their first album leaned heavily on, it's a litany of bonks and whistles straight from classic cartoons."

Source : allmusic.com

Oué, bon, d'accord j'aurais pu traduire et résumer, mais l'article était bien fait, c'eût été dommage :D ;)

enfin le plus gros OVNI de Mike Patton c'est quand même sa collaboration avec Björk sur Medulla...;) :love: :D

IceandFire a dit:
enfin le plus gros OVNI de Mike Patton c'est quand même sa collaboration avec Björk sur Medulla...;) :love: :D

Ah, c'est lui qui tenait le triangle ??? :rateau:

je suis déjà loin :D :p :D :D

teo a dit:
PR de TV Static, (et oui Pitch je change de canal de temps en temps...)
assez inécoutable mais bon... :D ça s'appelle 1000 Homo DJs avec Better Ways sur Supernaut
Rien à voir me direz-vous mais DJ Banban du BdH m'a fait découvrir ça à Genève pendant qu'on farfouillait dans leur cave à disque et il parait que c'est des pointures du couillu mondial. Donc je me cultive, hein :siffle: . Pas l'idéal pour rester concentrer mais si je l'étais tout à fait j'écrirai pas par ici.

Allez sur discogs et vous verrez, moi les noms je les connais pas trop mais ça devrait parler à certain-es... :zen:

Teo, tu aurai écouté ma radio et tu aurai pu écouté ce 1000 Homo DJs depuis bien longtemps :) Mais bon chacun fait ce qu'il veut :siffle:

Ce Supernaut avec Trent Reznor est sur

66895-001.jpg

dont nous avions déjà parlé ;)

Le tracklisting est plutôt pas mal :

1000 Homo DJs

Revolting Cocks
Sister Machine Gun
Excessive Force
Young Gods, The
Pailhead
Lead Into Gold
Front Line Assembly
Mussolini Headkick
Greater Than One
Pig
Peter Hope And Richard H Kirk
Wreck
Strike Under
Chris Connelly
Coil
Clock DVA
KMFDM
Ministry
A Split - Second
Foetus
Doubting Thomas
Cyberaktif
Controlled Bleeding
In The Nursery
PTP
Acid Horse
KLF, The
Psykosonik
My Life With The Thrill Kill Kult
Laibach
Meat Beat Manifesto
Fred Giannelli
Psychic TV
Pankow
Divine

Pitch/fork/work a dit:
Teo, tu aurai écouté ma radio et tu aurai pu écouté ce 1000 Homo DJs depuis bien longtemps :) Mais bon chacun fait ce qu'il veut :siffle:

C'est gentil de me proposer, mais le morceau est passé par hasard sur la PR d'un gars cette après-midi; pas particulièrement aimé, ça a juste fait tilt quand j'ai vu le titre vu que j'ai écouté le vinyl avec BanBan à l'Usine de Genève. :siffle:

A part ça c'est trop brutal pour moi. Du rock ?. Vraiment ? :eek: :D Mais j'ai l'habitude avec BanBan et CriCri, leur label c'est Noise Product ... alors... :siffle: Dans le genre, Noise Gate, c'était aussi du brutal aussi... :D

Mes gouts sont plus légers ces temps...

Là, sinon, c'est de nouveau Mount Sims, mais ça je te remercierai jamais assez :love:

teo a dit:
C'est gentil de me proposer, mais le morceau est passé par hasard sur la PR d'un gars cette après-midi; pas particulièrement aimé, ça a juste fait tilt quand j'ai vu le titre vu que j'ai écouté le vinyl avec BanBan à l'Usine de Genève. :siffle:

A part ça c'est trop brutal pour moi. Du rock ?. Vraiment ? :eek: :D Mais j'ai l'habitude avec BanBan et CriCri, leur label c'est Noise Product ... alors... :siffle: Dans le genre, Noise Gate, c'était aussi du brutal aussi... :D

Mes gouts sont plus légers ces temps...

Là, sinon, c'est de nouveau Mount Sims, mais ça je te remercierai jamais assez :love:

Vu les membres de cette collaboration, il ne fallait pas s'attendre à de la valse musette ou des chansons pour enfants - quoique pour cette deuxième option il faudra bien que ...

Pour Mount Sims :zen:

Ce soir j'ai repris le disque de Mirwais "Production". Sympa. Électro, quoi ...

là une série, tranquille... du Murat d'il y a bien longtemps...

Si je devais manquer de toi [mais ce serait trop long à raconter, mais pas touche...]
Les gonzesses et les pédés - Jim - Nu dans la crevasse

Ce gars est fort

teo a dit:
là une série, tranquille... du Murat d'il y a bien longtemps...

Si je devais manquer de toi[mais ce serait trop long à raconter, mais pas touche...]
Les gonzesses et les pédés - Jim - Nu dans la crevasse

Ce gars est fort

pas midable quand même :D :D :D

Pitch/fork/work a dit:
pas midable quand même :D :D :D

Mais veux-tu te taire, chenapan ? ! :D

Bon, je me réveille, là c'est Covenant et Bullet (Ellen Allien Flow Mix). Une liste intelligente Covenant, ça le fait bien. Ce Bullet est trop fort. Il a tourné en boucle ces 20 derniers jours dans mon lecteur mp3. Dommage que celui-ci ne soit pas synchronisable avec mon compte last.fm d'ailleurs. J'aurai explosé mes monomanies ;) :D

Statut
Ce sujet est fermé.