MrStone a dit:Rien à voir non plus... joyeux bordel avec Fantômas, sur l'album Suspended Animation
![]()
![]()
:love:
Tu crois pas si bien direIceandFire a dit:avec Jean Marais et Louis Defunès ???:love:![]()
IceandFire a dit:enfin le plus gros OVNI de Mike Patton c'est quand même sa collaboration avec Björk sur Medulla...:love:
![]()
teo a dit:PR de TV Static, (et oui Pitch je change de canal de temps en temps...)
assez inécoutable mais bon...ça s'appelle 1000 Homo DJs avec Better Ways sur Supernaut
Rien à voir me direz-vous mais DJ Banban du BdH m'a fait découvrir ça à Genève pendant qu'on farfouillait dans leur cave à disque et il parait que c'est des pointures du couillu mondial. Donc je me cultive, hein :siffle: . Pas l'idéal pour rester concentrer mais si je l'étais tout à fait j'écrirai pas par ici.
Allez sur discogs et vous verrez, moi les noms je les connais pas trop mais ça devrait parler à certain-es... :zen:
Pitch/fork/work a dit:Teo, tu aurai écouté ma radio et tu aurai pu écouté ce 1000 Homo DJs depuis bien longtempsMais bon chacun fait ce qu'il veut :siffle:
teo a dit:C'est gentil de me proposer, mais le morceau est passé par hasard sur la PR d'un gars cette après-midi; pas particulièrement aimé, ça a juste fait tilt quand j'ai vu le titre vu que j'ai écouté le vinyl avec BanBan à l'Usine de Genève. :siffle:
A part ça c'est trop brutal pour moi. Du rock ?. Vraiment ? :eek:Mais j'ai l'habitude avec BanBan et CriCri, leur label c'est Noise Product ... alors... :siffle: Dans le genre, Noise Gate, c'était aussi du brutal aussi...
![]()
Mes gouts sont plus légers ces temps...
Là, sinon, c'est de nouveau Mount Sims, mais ça je te remercierai jamais assez :love:
Pitch/fork/work a dit:KMFDM
teo a dit:là une série, tranquille... du Murat d'il y a bien longtemps...
Si je devais manquer de toi[mais ce serait trop long à raconter, mais pas touche...]
Les gonzesses et les pédés - Jim - Nu dans la crevasse
Ce gars est fort
Pitch/fork/work a dit:pas midable quand même![]()
![]()
![]()