Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
naas a dit:
:coucou:
je change un peu, je n'écoute pas mais je cherche à écouter les nones tropo, le fameux album "au couvent" et en irlande pour trouver l'album :siffle: alors si quelqu'un peux me dire ou je peux le trouver je lui achète volontier marchi :love:

c'est une sale affaire
ou je me suis mouillé
je n'avais rien a faire
dans les bassins ouillier

ouiller....hé.....ouiller...héhéhé.....
ouiller....hé.....ouiller...héhéhé.....

...

non, je connais pas du tout ton truc Naas, désolé...:D

• J’aime
Réactions: naas
c’est pratique le gyrophare pour doubler tous ces connards.... rahhhh grand moment de musique :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
naas a dit:
je change un peu, je n'écoute pas mais je cherche à écouter les nones tropo, le fameux album "au couvent" et en irlande pour trouver l'album :siffle: alors si quelqu'un peux me dire ou je peux le trouver je lui achète volontier marchi :love:

Facile, tu vas sur le site de la Fnac > Onglet disques > Tapes nonnes dans rechercher

et tu tombes dessus

• J’aime
Réactions: naas
C'est écrit dessus.
c'est très frais et j'aime bien. :D

B00022GJIS.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: dumbop84
keane ? tres bon choix .. nouveau groupe tres musicale avec de belles mélodie et un beau piano, le vocal se debrouille pas mal non plus et le batteur aussi .. en gros keane j'adore .. every body's changing .. que du bonheur ..:D

certain se ronge les ongles en attendant le WWDC du 6 juin moi je me ronge doublement les ongles car X&Y, le nouvel album de COLDPLAY sort .. "speed of sound" etc .. argh ...

coldplay je vous aime .. et dire qu'il y en a qui écoute britney spears .. je comprendrai jamais ..:eek:

keane cool mais un peu répétitif ;) coldplay idem ;) mais je préfère largement coldplay :love: britney ? ya des bons singles : toxic...le dernier aussi..puis elle est bonne non ? :D :love:

j'ai dit "écouter" pas "relouquer" .. probléme de lecture ? :D
keane, coldplay .. c'est tres anglais .. ca explique peut etre le caractére réptitif dont tu parles ... non ?

edit : y a qui qui ressemble a coldplay sinon : rem, radiohead, marron 5, ghinzu ... je vois pas ..:confused:

dumbop84 a dit:
keane ? tres bon choix .. nouveau groupe tres musicale avec de belles mélodie et un beau piano, le vocal se debrouille pas mal non plus et le batteur aussi .. en gros keane j'adore .. every body's changing .. que du bonheur ..:D

certain se ronge les ongles en attendant le WWDC du 6 juin moi je me ronge doublement les ongles car X&Y, le nouvel album de COLDPLAY sort .. "speed of sound" etc .. argh ...

coldplay je vous aime .. et dire qu'il y en a qui écoute britney spears .. je comprendrai jamais ..:eek:

Nous avons les même attentes. :D
Vive Coldplay. :up:

Je n'avais vu que la sortie de X&Y sera le 6. :rose: :)

je voulais te rebouler vert mais je peux pas .. désolé mais quand on écoute de la si bonne musique on peut etre que quelqu'un de respectable ..:zen:

• J’aime
Réactions: richard-deux
aucuns ne ressemblent à Coldplay ;) ils sont uniques à leurs façons :D

cet am c rock indé a tous les etages :cool: :

B000003TAJ.08.LZZZZZZZ.jpg

B000026HBH.08.LZZZZZZZ.jpg

B00006JLX4.01.LZZZZZZZ.jpg

demain j'ai hip-hop au menu ...

The Herbaliser, Something wicked this way comes sur l'album éponyme :love:

B000062Y7L.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

j'adore la pochette aussi :love: