Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
Dinosaur Jr, sonic youth et pavement rock indé ???? pas vraiment ;)

noisy, alternative, no wave, hardcore, grunge, post rock ... les etiquettes c jamais evident à distribuer surtout dans le cas de SY ;)

tout a fait, car il ne faudrait pas comparer Radiohead ou REM a coldplay......rien a voir quand meme.....Radiohead est bien un niveau au dessus.....

hum hum... bon d'accord on ne peut pas comparer rem radiohead et coldplay .. (en accord avec tes dires) mais dans ce cas la comment peux tu dire que radiohead se trouve un niveau au dessus ... c'est pas logique et en plus je suis pas d'accord ..

hail to the thief n'est pas THE album, je trouve ca plutot comme une regression par rapport a ok computer , alors que a rush of blood to the head est quand meme plus abouti que le précédent ..

tout ca pour dire qu'on peut pas comparer .. et aucune critique sur coldplay svp ... :mad:

:D

• J’aime
Réactions: FANREM
Pour me calmer unpeu après cette journée d'écriture assez prenante:
Philip Glass avec l'album Kundun, un peu lourd mais si reposant. :zen:

amisdtafemme.jpg

ça, j'aime bien! C'est frais, drole...

Le dernier System : une boucherie :love:
B0007Y4TVU.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

:love: :love: ::)

J'ai encore changé../
B0006IQLMW.08.LZZZZZZZ.jpg

Vraiment bon, je vous le conseille... :up:

aujourd'hui j'ai funk, hip-hop & Jazz au menu:

B000001TVD.01.LZZZZZZZ.jpg

B0000UN1YC.08.LZZZZZZZ.jpg

B0000D91H7.08.LZZZZZZZ.jpg

:)

Des fois on entend une zik de pub ou autre...une zik à la radio...et hop l'envie reviens très forte...:D
hier soir c'était Supertramp, :love: on entend ça à la mi-temps du match avec mon frère celte Matt :love: et hop ! on se dit : "ah ouiiiiiii supertramp, breakfast in america trop bien !!!!" et voilà.... l'itms :love: :D ...
Du coup j'ouvre le bal du matin avec.... :D :love: .....

Statut
Ce sujet est fermé.