Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce matin c'est Maggot Brain (le 1er titre du LP) de Funkadelic une tuerie electrico-plannante de 71, un mélange des premiers Pink Floyd et de la folie d'Hendrix. Un titre culte qui revient sur le devant de la scène via differente compilations underground mélangeant rock et zic electro ... que du bonheur
Après Waste d'Archive sur Noise, voilà On the rocks d'Obiman sur Café del Mar Vol. 1
Ce premier disque ibizesque est le seul que j'ai de la série et je trouve qu'il ne vieilit pas, il est magique, toujours aussi beau qu'un lever de soleil sur une nuit blanche, avec le soleil qui vous réchauffe pendant qu'on se lance timidement à se détendre les pieds dans la mer bleue. :love:
Ca me fait penser à l'Espiguette un matin de juillet ou d'août 89, bien avant que le disque ne sorte. :heu:
Pi, je reviens d'avoir été écouter mon deuxième fiston qui a participé avec son école à un concours de chorale avec "Vois sur ton chemin". Ils ont gagné, ça c'est accessoire, mais ils l'ont chanté à nouveau ce soir à la fête de l'école et j'avais la larme à l'oeil, tiens... surtout que je n'avais pu être présent aux deux précédentes représentations...
patrick wolf - découvert sur le site de Pitchwork. :love:
Bryce Kulak - découvert grâce à une pub sur last.fm - cd autoproduit, commandé ce week end sur cdbaby.com - me contente pour l'instant des généreux (2 minutes!) extraits :love:
dites dites .. y en a qui ont pu acheter x&y de coldplay qui sort aujourd'hui .. moi non j'habite dans un village, je l'aurais samedi ... dites dites , il est comment ??
cccccccooooooolllllldddddddpppppllllllaaaaaaaayyyy , hier y avait un live sur mtv .. yahou ...
en la voyant je me suis dit .. elle ressemble .. mais non c'est pas elle ...alors .. alors .. plus explicitement ... y a des morceau mythique un peu comme clocks ??? argh .. je vais jamais tenir ...samedi je vide mon protefeuille pour keane, snow patrol et COLDPLAY (ou je crie ... )