IceandFire a dit:Rammstein les mecs qui ont des guitares qui lance du feu:love: ah ces germans...
![]()
Jawohl, Herr Ice&Fire

IceandFire a dit:Rammstein les mecs qui ont des guitares qui lance du feu:love: ah ces germans...
![]()
IceandFire a dit:laibach produit et arrangé by Bertrand Burgalat :love:
IceandFire a dit:non j'informe![]()
:love: je croyais que t'avais pas vus
![]()
![]()
purestyle a dit:impossible de me passer de Mylo...j'y croyais pas au début...
Sinon en trucs "récents" Annie, Kaiser Chiefs, Justus Kohncke...
sonnyboy a dit:Et un arrachage testiculaire pour ce môssieu !
![]()
sonnyboy a dit:Et un arrachage testiculaire pour ce môssieu !
![]()
dumbop84 a dit:c'est dans des moment comme ca que je me dis que j'y connais rien en musique .. mais comment faites vous pour connaitre tout ces groupes que personne (moi en l'occurence) ne connait ... je sais quel style j'aime mais a part les groupes que je connais ben ...c 'est tout ... bref ... :eek:
bompi a dit:Jamais écouté
C'est bien ?
En tous cas, le live est pas mal et me rappelle le bon souvenir du Rex l'an dernier (après un concert un peu moyen à la Cité de la Musique, à Paris, le Rex avait été trop fort).
Une anecdote : au cours du concert un écran vidéo est resté obstinément noir (au début de "Numbers", pour être précis). Noir ... jusqu'à l'écran de démarrage de Windows XP. Hilarité générale dans l'assistance ...
[ Ces gens qui reçoivent plein de coups de boule ... !!
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pitch/fork/work.
]
teo a dit:Tu expérimentes ce que je vis depuis que je fréquente toute ces zozos dans ce fil...
enrichissant![]()
Pitch/fork/work a dit:Quel modeste :siffle:
Tu sais pleins de trucs sur Prince![]()
![]()
![]()
IceandFire a dit:Tu veux dire sur ces délicieux gateaux chocolatés ?:love:
AES-Canal Historique a dit:au passage, bon annive vieux !
ps : c'était pour purestyle...![]()