Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Il a fait une apparition recement je sais plus dans quel festival aux états unis, c'était pitoyable, apparement il est à moitité mort.

Tout de suite c'est le cd de Nigel Kennedy, le cadeau de mon père...
:siffle:

patlek a dit:
Bah, si on dit "j' aime bien le Blues, Stevie Ray Vaughan, Rory Gallagher, Johnny Winter... On peut continuer la liste, Eric Clapton,John Mayall, Fleetwood Mac (premiere époque), quoique j' ai un faible pour Peter Green et pour John Hammond par ex. aussi; pour une certaine constance et un refus de ceder aux modes (une forme d' honneteté a mes yeux)

Reste que les créateurs originaux ou originels n' ont pas été dépassés. (Ce qui est normal, c' est pas a Bob Marley par exemple , que l' on aurait appris comment jouer le Reggae)

de toute façon ,personne n'a mieux joué le Blues que Charlie Parker...mais çà ,c'est une autre dimension !
;)

Et puis ceux qui disent ne pas aimer le blues ,ils ne le savent pas mais ils en écoutent surement :toute la variété s'est inspirée du Blues, du premier Rock d'Elvis Presley,jusqu'à aujourd'hui...
toutes ces musiques que vous présentez dans ce post n'existeraient pas sans l'apport des Musiciens Afro Américains...
CQFD
;)

U2 vertigo tour 2005 ... LIVE !!! :D :love: la journée commence bien :D ....

sonnyboy a dit:
Il a fait une apparition recement je sais plus dans quel festival aux états unis, c'était pitoyable, apparement il est à moitité mort.
effectivement, je ne voulais pas le dire comme ça (par pudeur?), mais c'était l'impression que j'avais.
:rose: :mouais:

"...O.C.B, oxyde carton blindé,
O.C.B, fais tourner fais tourner fais tourner..."

:D

kasparov a dit:
"...O.C.B, oxyde carton blindé,
O.C.B, fais tourner fais tourner fais tourner..."

:D
ehhh, ce n'est pas THC plutôt? :cool: (c'est le weekend hein, en plus il fait 34°C à l'hombre (sous la pergola). Effet garantie............

Sydney Bristow a dit:
de toute façon ,personne n'a mieux joué le Blues que Charlie Parker...mais çà ,c'est une autre dimension !
;)

Et puis ceux qui disent ne pas aimer le blues ,ils ne le savent pas mais ils en écoutent surement :toute la variété s'est inspirée du Blues, du premier Rock d'Elvis Presley,jusqu'à aujourd'hui...
toutes ces musiques que vous présentez dans ce post n'existeraient pas sans l'apport des Musiciens Afro Américains...
CQFD
;)

Mouais ...

Je n'aime pas le blues en général, disons que je ne l'apprécie que pour certains bluemen et le reste m'ennuie rapidement. Quand Oscar Peterson joue du blues, il m'ennuie, par exemple.
Par contre, oui, j'aime le jazz.

Bon, maintenant, puisque tu mets le rock dans la mêlée : je n'aime pas le rock (en général), seulement en particulier (quelques groupes ou musiciens). Elvis est à mes yeux un naze qui aurait mieux fait de moins manger de sandwich aux pommes de terre au petit déjeuner :D
De toutes façons, le rock (et nombre de ses avatars) est une musique assez pauvre et essentiellement un attrape-couillons, dans l'ensemble : c'est comme le Père Noël et le petit Jésus, j'ai arrêté définitivement d'y croire ...

Maintenant que je me suis fait des copains :
"Another day on earth" de Brian Eno : décevant ...
"Byard by us vol. 2" du Trio Pierre Christophe : ça démarre plutôt bien, cette galette

bompi a dit:
Mouais ...

Je n'aime pas le blues en général, disons que je ne l'apprécie que pour certains bluemen et le reste m'ennuie rapidement. Quand Oscar Peterson joue du blues, il m'ennuie, par exemple.
Par contre, oui, j'aime le jazz.

Bon, maintenant, puisque tu mets le rock dans la mêlée : je n'aime pas le rock (en général), seulement en particulier (quelques groupes ou musiciens). Elvis est à mes yeux un naze qui aurait mieux fait de moins manger de sandwich aux pommes de terre au petit déjeuner :D
De toutes façons, le rock (et nombre de ses avatars) est une musique assez pauvre et essentiellement un attrape-couillons, dans l'ensemble : c'est comme le Père Noël et le petit Jésus, j'ai arrêté définitivement d'y croire ...

Maintenant que je me suis fait des copains :
"Another day on earth" de Brian Eno : décevant ...
"Byard by us vol. 2" du Trio Pierre Christophe : ça démarre plutôt bien, cette galette

Chacun pense ce qu'il veut, n'empèche que dans 10 ans rares seront les gens qui parleront de Bompi... alors qu'Elvis a encore de beaux jours devant lui...

C'est sûr. C'est rudement bien vu, mon garçon.

En son temps, les Germains appréciaient fortement Telemann alors que maintenant on ne jure que par Bach.
Qui se souvient que l'illustre Sully Prudhomme a eu un prix Nobel de littérature (rires) ? Alors que Robert Musil, non ...
Qui se souvient des peintres du XIXème siècle qui se vendaient bien quand Van Gogh se curait l'oreille avec un rasoir bien aiguisé ?

Toi, tu resteras dans l'histoire pour ton légendaire "baissé de futal", sans aucun doute. Veinard, va :up:

bompi a dit:
Toi, tu resteras dans l'histoire pour ton légendaire "baissé de futal", sans aucun doute. Veinard, va :up:

C'est trés probable.

A moins que je finise entre Hitler et Staline dans les livres d'histoire, car je suis pourvu d'une ouverture d'esprit assez proche de la leur (quoi qu'assez centriste au vu de leur idéaux à tous les deux...), ainsi que d'un charisme suffisant pour faire voter les imbéciles qui me lisent par milliers.

Bisous citoyen.

Mon frère m'a prêté le premier Saga. J'en avais entendu dire que du bien.
C'est nul. Un sous-disco mal fini. Berk. :(

Je me suis vengé sur Darktown de Steve Hackett. Il est bon. :)

28896.jpg

en ce moment un petit X-japan de bon matin

Samekitta machi ni wakare o tsuge
arekuruu shigeki ni mi wo sarase
aitsu no hitomi wa hikari-useta
moekuruu kokoro wa ayatsurenai

• J’aime
Réactions: iTof
Statut
Ce sujet est fermé.