Photo Bordure image sur Mac M1 ?

Oui si on dépose les photo e tant que paquet aucun souci. J'utilise capture one il me permet de créer des images de format différents depuis mes RAW. Je fais donc un export qui se fait et donc les photos arrivent une a une et pas toutes à la fois. et donc si je sélectionne le dossier ou il y a le script a boite de dialogue. Chaque fois qu'une image tombe dans le dossier une boite s'ouvre (c'est logique) Mais si j'ai 5 photos toutes les 1/2 secondes j'ai 5 fenêtres d'un coup. Du ma question était: Est-il possible de mettre un délai d'attente avant que le script ne se lance et que la boite de dialogue s'ouvre afin qu'il n'y en ai qu'une et pas 5. Si ce n'est pas clair je te ferais une video de ce qui se passe. Après c'est un détail... je peux déposer dans un dossier d'export avant de les déposer dans le dossier de traitement.

OK ! compris je regarde ce que je peux faire...

Non ! je n'ai pas de solution il n'ai pas possible de mettre un délai puisque c'est le système qui déclenche le script, et une fois le script lancé, même si on met un délai dans le script, cela ne peut pas agir sur le déclenchement du script.

je peux déposer dans un dossier d'export avant de les déposer dans le dossier de traitement.
Je pense que c'est la solution .

@zeltron54: Bonjour,

J'ai un souci étrange... je pense que c'est dû au passage à Tahoe. Depuis lors le dernier script que tu m'as conçu ne s'éxècute pas toujours. Ou du moins la roue crantée apparait, mais rien ne se passe. Il me faut ferler ma session pour que celui-ci soit bien pris en compte. Si tu as une idée de ce qui peut poser souci je suis preneur.

Bonjour,

Je n'ai pas installé Tahoe, donc pas de possibilité de tester.
Mais je ne vois pas, dans le script, de raison à ton problème, si ce n'est que Apple à encore dû augmenter ses sécurités et demande des autorisations d'accès, notamment à l'action "system events".
Et cela fonctionne après que tu ai redémarré ta session ?

Oui cela fonctionne une fois que je relance la session. Quand j'a le souci si je désactive les actions de dossier et que je les relance cela ne relance rien. Je constate aussi que le script semble tourner plus "lentement."

Je ne pense pas que le script pose problème. En fait le traitement ce fait en partie c'est le ratio de marge qui plante. La prochaine fois que je fais un traitement je mettras une capture ici. Mais je ne pense pas que cela vienne du script moi non plus car comme je te le dis c'est depuis mon passage à Tahoe.