Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Aenima de Tool...... magnifique envoutant, sublime, magique :love:
Tool-Aenima.jpg

Edit, j'avais oublié l'image

Ben là pour l'moment, c'est 3 chansons qui passent pratiquement en boucle : Antidote, B is for Brutus et Walk idiot walk. Toutes les 3 sont issus du fantastique album des Hives :up:

B0002C9G7E.02.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: FANREM
LeConcombreMaske a dit:
2759.jpg

Un pti "Ben" pour oublier une journée de m....
C'est vrai que le monde est cruel... :rolleyes: ;)
J'accroche pas du tout avec Ben Harper... Je crois que je suis le seul :rose:...

...

Là, je me réécoute quelques uns de mes morceaux favoris du double album d'Outkast :

• Speakerboxxx - The love below :

Outkast.jpg

Cet album est très loin de se limiter au tube "Hey ya", c'est un magnifique opus, tout ne me plaît pas (y a quand même 39 morceaux), mais certains morceaux me donnent la chair de poule...

:up:...

Les singles de A_HA... ma jeunesse :D oui j'assume :D
c'est pas Teo qui va me contredire ;) :D

fly-A5.gif

Putain de dieu, ça va etre bon ça ! :D :D

IceandFire a dit:
Les singles de A_HA... ma jeunesse :D oui j'assume :D
c'est pas Teo qui va me contredire ;) :D

c'est marrant, j'ai racheté qques morceaux de A-Ha sur itunes alors avoir acheté l'album de Keane. la prod a un peu vieilli mais les melodies... :love: :love: :love:

Freelancer a dit:
c'est marrant, j'ai racheté qques morceaux de A-Ha sur itunes alors avoir acheté l'album de Keane. la prod a un peu vieilli mais les melodies... :love: :love: :love:

Faudrait que je cherche les K7 à la cave... je sais plus, un des boitiers étaient vides, je garde pour le côté affectif, enfin c'est pas ma priorité, mais maintenant que j'ai fait du ménage, ça devrait pas prendre trop de temps à aller chercher... ah les belgueules de boysband de l'époque... :D

Bassman: pas grave si que 20%... c'est surtout pour t'avoir parmi nous ;) et varier les écoutes...

Là c'est toujours la BO de Trainspotting, avec la Habanera de Carmen de Bizet. Mythique :love:

Après j'ai Iggy Pop et Nightclubbing (Baby Doc remix)... je vais donc ressortir mes Ray-Ban et me la jouer Ardisson grande époque (la seule, dans un Palace fin de course) sous la douche. Allez, je rajoute la version original et celle de Grace Jones pour faire la durée.

Bah, à défaut de me réveiller avec radio france, j'ai écouté radiohead...

Et finalement un petit dèj avec Thom, c'est pas mal... :love:

yorke_chocolat.gif

madonna a dit:
Bah, à défaut de me réveiller avec radio france, j'ai écouté radiohead...

Et finalement un petit dèj avec Thom, c'est pas mal... :love:

yorke_chocolat.gif

Classe ! ;)

Bonne journée, alors. :love: :zen:

La, c'est a black sesion de Yann Tiersen, vraiment bien...

Statut
Ce sujet est fermé.