Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B0007YMW14.01.LZZZZZZZ.jpg

Pitchfork a dit:
et ben, pas mal de trucs sympathiques dernièrement... Nat' Cole, Diana Krall, Fat Boy, T-Bone Walker, Velvet, Allman, Garbage (oui, cela a du bon l'éclectisme :D :p )
> Pitch : Hugues aime bien [:SITD:] :siffle: :D :love:

:coucou:
Alors pas de feedback sur le printemps de Bourges quelqu'un ?
En plus il y avait pas mal de choses rediffusées sur France4 en semi-direct...

Mon humble avis (que je partage) : Bloc Party avait un son pourri. The Kills remplissait quasiment plus l'espace à eux deux :D D'ailleurs ça m'a donné envoie de les voir à la Cigale, ils vont passer bientôt :love:

Interpol m'a fait très peur sur les premiers titres, c'étati affreusement 'vide' :affraid:. Ensuite ils se sont bien rattrapés, surtout sur les titres du premier album. Je pense qu'ils peuvent encore progresser, mais qu'ils iront loin.

MrStone a dit:
:coucou:
Tu prêches un convaincu ;) :D

oui, je crois me souvenir qu'on en a parlé régulièrement par ici !
moi je connais que ce morceau, qu'on m'avait donné avec Trax à l'époque. J'ai noté quelque part, qu'il fallait que j'écoute les albums mais pas encore fait :D

Apart ça... c'est ça...
Professional Widow (Armand' Star Funkin' mix) de Tori Amos sur Professional Widow (Single)

Rah de Natasha Atlas sur Ayeshteni je danse du ventre là...

Firestarter de Prodigy sur The fat of the land :love:

Storm de Terranova sur Digital Tenderness
Aria from La Wally de Maria Callas sur la BO de Diva
Silver screen shower scene (Malibu mix) de Felix Da Housecat sur Kittenz & Thee Glitz

dcz_ a dit:
Un grand classique évidemment, mais un pur moment de bonheur tout de même à chaque fois que ça tourne...

cover.jpg

:up: :up: :up:

Comme je te comprends ;) :love: :D :love: :D

iTunes me balance Get a good thing de Jesus Jones, sur Perverse, un album que j'adore. Alors hop ! je me le fais en totalité, c'est Perverse... énergie, son, violence et une voix qui tue.

Je connais pas les autres albums. Si ils sont aussi biens que Perverse, tenez-moi au courant :D

45294-001.jpg

Pitchfork a dit:
Groupe : Explosions in the Sky
Album : Those Who Tell The Truth Shall Die, Those Who Tell The Truth Shall Live Forever
Site officiel : Explosions in The Sky - dans la partie audio des mp3 à télécharger

:up: ;) ;)

bartok :

B0006OS5YS.08.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.