Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
IceAndFire, y'a super longtemps (en janvier) je t'avais dit que j'avais entendu une fois une chanteuse qui ressemblait carrément a Bjork (niveau voix, et style), je sais pas si tu te souviens. J'avais plus le CD sous la main et ne pouvait pas dir e qui elle était. Tu avais dit que c'était Hafdis Huld.
En fait j'ai retrouvé le CD, c'est Bloem de Ligny. Je sais pas qui elle est, je ne sais d'ailleurs plus ou j'ai eu ce CD, mais dis moi si tu connais c'est impressionant à quel point ça fait Bjork

Citation:
Posté par IceandFire
Hafdis Huld... Islandaise aussi et EX GUS-GUS... en solo désormais, un album à paraitre...

Bon ben là je sais pas, peut etre, peut etre pas, c'est pas grave
Merci pour les renseignements J'ai pas l'album avec moi là et sur le site je ne le trouve pas, donc je n'arrive pas à me souvenir. Par contre c'était bien album dorti vers 99, (pas sous le nom de Gus Gus

• J’aime
Réactions: FANREM
B00014TQ7S.03.LZZZZZZZ.jpg

:love:

• J’aime
Réactions: elektroseb
dandywarhol a dit:
IceAndFire, y'a super longtemps (en janvier) je t'avais dit que j'avais entendu une fois une chanteuse qui ressemblait carrément a Bjork (niveau voix, et style), je sais pas si tu te souviens. J'avais plus le CD sous la main et ne pouvait pas dir e qui elle était. Tu avais dit que c'était Hafdis Huld.
En fait j'ai retrouvé le CD, c'est Bloem de Ligny. Je sais pas qui elle est, je ne sais d'ailleurs plus ou j'ai eu ce CD, mais dis moi si tu connais c'est impressionant à quel point ça fait Bjork

Citation:
Posté par IceandFire
Hafdis Huld... Islandaise aussi et EX GUS-GUS... en solo désormais, un album à paraitre...

Bon ben là je sais pas, peut etre, peut etre pas, c'est pas grave
Merci pour les renseignements J'ai pas l'album avec moi là et sur le site je ne le trouve pas, donc je n'arrive pas à me souvenir. Par contre c'était bien album dorti vers 99, (pas sous le nom de Gus Gus

Oui je me souviens ;) ben si tu retrouves dis le moi ça me branche ;) :love: :D

• J’aime
Réactions: teo et elektroseb
molgow a dit:

J'adore leur clips videos!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
les visuels,la photos,le graphisme.....en bref je trouve ça génial! :up:
Des videos à conserver comme des documents dans sa bibliothèque. :D

For Samuel Beckett de Morton Feldman

C'est un brin répétitif en apparence mais quelle ambiance !

B00003Q07Z.01.LZZZZZZZ.jpg

Funki Porcini "Love Pussycat & Carwrecks"

:up:

Je découvre un bootleg jamais écouté, The Cure: Play For Today, Live @ The Swinging Pig, Arnheim, (1980-05-24)

25 ans, et Robert Smith a toujours la même voix incroyable. Un pur bonheur. Merci :zen: :up:

• J’aime
Réactions: mado
on parle bien de cela :

16 Killing An Arab.mp3
15 Boy's Don't Cry.mp3
14 Plastic Passion.mp3
13 Seventeen Seconds.mp3
12 A Forest.mp3
11 Grinding Halt.mp3
10 Jumping Someone Eles's Train.mp3
09 Accuracy.mp3
08 At Night.mp3