IceAndFire, y'a super longtemps (en janvier) je t'avais dit que j'avais entendu une fois une chanteuse qui ressemblait carrément a Bjork (niveau voix, et style), je sais pas si tu te souviens. J'avais plus le CD sous la main et ne pouvait pas dir e qui elle était. Tu avais dit que c'était Hafdis Huld.
En fait j'ai retrouvé le CD, c'est Bloem de Ligny. Je sais pas qui elle est, je ne sais d'ailleurs plus ou j'ai eu ce CD, mais dis moi si tu connais c'est impressionant à quel point ça fait Bjork
Citation:
Posté par IceandFire
Hafdis Huld... Islandaise aussi et EX GUS-GUS... en solo désormais, un album à paraitre...
Bon ben là je sais pas, peut etre, peut etre pas, c'est pas grave
Merci pour les renseignements J'ai pas l'album avec moi là et sur le site je ne le trouve pas, donc je n'arrive pas à me souvenir. Par contre c'était bien album dorti vers 99, (pas sous le nom de Gus Gus
En fait j'ai retrouvé le CD, c'est Bloem de Ligny. Je sais pas qui elle est, je ne sais d'ailleurs plus ou j'ai eu ce CD, mais dis moi si tu connais c'est impressionant à quel point ça fait Bjork
Citation:
Posté par IceandFire
Hafdis Huld... Islandaise aussi et EX GUS-GUS... en solo désormais, un album à paraitre...
Bon ben là je sais pas, peut etre, peut etre pas, c'est pas grave
Merci pour les renseignements J'ai pas l'album avec moi là et sur le site je ne le trouve pas, donc je n'arrive pas à me souvenir. Par contre c'était bien album dorti vers 99, (pas sous le nom de Gus Gus