stook a dit:comment faire, cette femme m'a ensorcelé..... :heu: .......
Je viens d'écouter quelques extraits et c'est vrai que c'est envoûtant à souhait. Voilà un de mes prochains achats !
stook a dit:comment faire, cette femme m'a ensorcelé..... :heu: .......
Ah, que c'est bien. Pour le coup, je me mets à écouter Robert Fripp, Tony Levin et al. avec "RED"Berthold a dit:![]()
C'est pas récent mais toujours aussi bon.
C'est cela même... à le réécouter je me demande même si je l'avais pas eu en K7 à l'époque et que mon cerveau l'avait effacé pour mieux passer le cap.bateman a dit:on parle bien de cela :
16 Killing An Arab.mp3
15 Boy's Don't Cry.mp3
14 Plastic Passion.mp3
13 Seventeen Seconds.mp3
12 A Forest.mp3
11 Grinding Halt.mp3
10 Jumping Someone Eles's Train.mp3
09 Accuracy.mp3
08 At Night.mp3
07 M.mp3
06 10-15 On A Saturday Night.mp3
05 Fire In Cairo.mp3
04 In Your House.mp3
03 Three Imaginary Boys.mp3
02 Play For Today.mp3
01 A Reflection.mp3
hein?
super live, en tout cas.![]()
Pitchfork a dit:il ne me reste plus qu'à dire que Morrisey est un has been et cela en est fini de moi![]()
:eek: Quelle magnifique cover :style:jpmiss a dit:Arcade Fire
![]()
![]()
IceandFire a dit:De toutes façons rien ne me fera changer d'avis en ce qui concerne ces deux personnes citées plus haut....![]()
Emilliana torrini est un astre mi islandais mi italien.... beau mélange.... !!!elle est passée dans traffic musique de guillaume durand, émission spéciale françoise hardy, cette dernière à dit en parlant d'émilliana, qui passait à la fin de l'émission : "heureusement qu'elle passe en dernier car il n'y a rien d'autre à ajouter tellement c'est beau..."... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
dcz_ a dit::eek: Quelle magnifique cover :style:
Rien que ça ça me donne envie de l'acheter, alors que je n'ai pas la moindre idée du type de musique dont il s'agit :rateau: :rolleyes:
macarel a dit:Très bien, la nathalie merchant, même toute seule d'ailleurs. (enfin, sans les 10.000 quoi) :love: