Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
comment faire, cette femme m'a ensorcelé..... :heu: .......

Je viens d'écouter quelques extraits et c'est vrai que c'est envoûtant à souhait. Voilà un de mes prochains achats ! :) :up:

bateman a dit:
on parle bien de cela :

16 Killing An Arab.mp3
15 Boy's Don't Cry.mp3
14 Plastic Passion.mp3
13 Seventeen Seconds.mp3
12 A Forest.mp3
11 Grinding Halt.mp3
10 Jumping Someone Eles's Train.mp3
09 Accuracy.mp3
08 At Night.mp3
07 M.mp3
06 10-15 On A Saturday Night.mp3
05 Fire In Cairo.mp3
04 In Your House.mp3
03 Three Imaginary Boys.mp3
02 Play For Today.mp3
01 A Reflection.mp3

hein?
super live, en tout cas. :up:
C'est cela même... à le réécouter je me demande même si je l'avais pas eu en K7 à l'époque et que mon cerveau l'avait effacé pour mieux passer le cap.
Ravi de le (re- ?) découvrir en tout cas. Pur plaisir, même pas adolescent ! ;) :D
Aucun rapport mais j'ai envie de relire Albert Camus d'un coup, avec ce dernier morceau du live :up:

Pitchfork a dit:
il ne me reste plus qu'à dire que Morrisey est un has been et cela en est fini de moi :D

Si tout le mode s'y met, je vais dire que les Undertones étaient un groupe de djeunes vachement surfait et que Depeche Mode a juste eu la chance que Duran Duran n'a pas eu, pffff que des boysband quoi. Et comme les Sex Pistols, avec un bon DA derrière :D :D :D

Bon le iive se termine, iTunes reprend ces droits, Soul Makossa (Afro Shaker Mix) de Tony Carrasco & Mamadi Kaba sur Soul Makossa, très dance, très club, entrainant.

Puis un morceau live d'Etienne Daho, Sur mon cou (sur Daho Singles), un des plus beaux textes que Daho est chanté, de Jean Genet, poème extrait du Condamné à mort, un recueil écrit en prison, en 1942. Bouleversant.

De toutes façons rien ne me fera changer d'avis en ce qui concerne ces deux personnes citées plus haut.... :D ;)

Emilliana torrini est un astre mi islandais mi italien.... beau mélange.... !!! ;) elle est passée dans traffic musique de guillaume durand, émission spéciale françoise hardy, cette dernière à dit en parlant d'émilliana, qui passait à la fin de l'émission : "heureusement qu'elle passe en dernier car il n'y a rien d'autre à ajouter tellement c'est beau..."... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

IceandFire a dit:
De toutes façons rien ne me fera changer d'avis en ce qui concerne ces deux personnes citées plus haut.... :D ;)

Emilliana torrini est un astre mi islandais mi italien.... beau mélange.... !!! ;) elle est passée dans traffic musique de guillaume durand, émission spéciale françoise hardy, cette dernière à dit en parlant d'émilliana, qui passait à la fin de l'émission : "heureusement qu'elle passe en dernier car il n'y a rien d'autre à ajouter tellement c'est beau..."... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Oui c'est pas mal: tendance scandinave acidulée typique avec un joli petit filet de voix douceret.

Faut pas non plus rigoler: du point de vue musical c'est à des années lumières de Björk: c'est gentillet mais ça ne va pas révolutionner la musique.

:D

dcz_ a dit:
:eek: Quelle magnifique cover :style: :cool:

Rien que ça ça me donne envie de l'acheter, alors que je n'ai pas la moindre idée du type de musique dont il s'agit :rateau: :rolleyes:

Si tu connais Deus (et en tant que Belge la négative me paraitrait inadmissible :p ), c'est a mon avis ce qui s'en approche le plus ;)

Et il est disponible sur l'ITMS si tu veux te faire une idée :up:

Et en ce moment c'est un "vieux" Beck:

884.jpg

La version longue de Love to love you baby de Donna Summer, 16mn48, sur The Casablanca Records Story !

Plus c'est long, plus c'est bon... ah... ces jambes... :D :D :D

Et ensuite, une version de Baby wants to ride par Frankie Knuckles (je connaissais surtout la version de Baby Ford), sur le triple CD anniversaire de Trax Records :love:

Horace Andy, Good vibes

Rien à voir, je viens d'apprendre que le prochain album de Morcheeba sera le premier sans la voix de Skye Edwards... du coup chuis déjà tout déçu :(

Klaus Schulze "Are you sequenced ?" (CD 2 / Remix)

C'est un peu vieillot mais sympa. Ça permet de pas trop s'énerver quand le boulot fait ch..r et quand le PB 15" tout neuf clamse comme un con tout seul :mad:

macarel a dit:
Très bien, la nathalie merchant, même toute seule d'ailleurs. (enfin, sans les 10.000 quoi) :love:

Ouaip. D'ailleurs son album solo de 1995 ci-dessous est VRAIMENT d'actualité mac! ;)
B000002HHB.01.LZZZZZZZ.jpg

Quelle visionnaire, cette fille! :D

A visiter sans modération et à écouter aussi (cliquez sur "sound"):

Natalie Merchant

:love:

Suis tombé sous le charme, fou d'elle je vous dis.
J'l'aimions comme un dââââmné!!!!
:eek:
:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.