ça j'en sais rien j'ai pas écouté ses dernieres realisations, et j'en ai pas envie, je saisIceandFire a dit:pour ton info Moz chante de mieux en mieux...![]()
pas pourquoi... je dois etre trop jeune.
:bebe:
ça j'en sais rien j'ai pas écouté ses dernieres realisations, et j'en ai pas envie, je saisIceandFire a dit:pour ton info Moz chante de mieux en mieux...![]()
heroe a dit:ça j'en sais rien j'ai pas écouté ses dernieres realisations, et j'en ai pas envie, je sais
pas pourquoi... je dois etre trop jeune.
:bebe:
:love: :love: (je fais une croix dans le calendrier tiensPitch/fork/work a dit:C'est vrai que Johnny Marr est plus décisif que Morrissey
iTof a dit:en ce moment, je me fais grave plaisir avec Popod...
nan, y'a très peu de gens qui en ont sur Lyon... y paraît que c'est très récent comme truc :siffle:Pitch/fork/work a dit:vous l'appelez comme cela dans la région lyonnaise ?
iTof a dit:nan, y'a très peu de gens qui en ont sur Lyon... y paraît que c'est très récent comme truc :siffle:![]()
![]()
iTof a dit:> je me fais que des trucs tranquille en ce moment:
Badmarsh & Shri ("The Air I Breathe" :love: ), Björk, The Charlatans, Chemical Brothers, Dave Gahan, DJ Swami, Massive Attack, Martina Topley Bird...
Modern__Thing a dit:Laurent Garnier - "Excess Luggage" - Mix in Detroit :love: :love: :love:
![]()
macarel a dit:kezako?![]()
KARL40 a dit:Il s'agit juste d'un groupe nommé SWELL (album "41")
Comme un peu de musique vaut mieux qu'un long discours, concert à télécharger ici http://www.teaser.fr/%7Eddubreuil/swell/swell.htm
Personnellement, j'ai une préférence pour le très acoustique
![]()
Pourquoi tort?Pitch/fork/work a dit:Avec Karl40, j'ai toujours tort![]()