Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:coucou:
Alors, à propos de la fête des blocs, quelqu'un a été les voir hier soir ? Ou au moins écouté, j'ai entendu dire que le concert était retransmis sur le Mouv en direct, mais j'ai pas suivi l'affaire.

Je parie que c'était... bien mais pas top :D ;)

Allez, retour à des "valeurs sûres" :love:

Waiting for Nigel versionné par Primus sur le EP Miscellaneous Debris

B000001Y8E.08.MZZZZZZZ.jpg

:love: :love: :love:

KARL40 a dit:
On t'avais prévenu !!! Le single "Banquet" est excellent mais le reste .... :mouais:
J'ai été déçu ...

pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter l'album juste pour Banquet, il y a une version remixée (un peu différente) sur leur site. Mais gratos.
Je suis pas déçu par l'achat mais c'est vrai que j'écoute nettement moins les autres titres.

MrStone a dit:
:mouais: :eek: :hein:
36222702.jpg

le microsillon, c'est bien... encore faut-il savoir ce qui est gravé dessus :siffle: :hosto: :hosto:

Enfin, moi j'dis ça, chacun son trip... tu as parfaitement le droit d'écouter Nicole Croisille :love: :D: :D

SM, un client pour toi ! :D :D :D
ça, c'est ce que je vends, pas forcément ce que j'écoute :D !... En ce moment, c'est "l'enfant assassin des mouches" de jean-Claude Vannier, et le livret est de Serge Gainsbourg. C'est sorti en Vinyle en 1974, et en CD en 2003. Avec les CD, en plus, il ne faut pas être pressé... ;)

eh Grig tu es parent avec Grug ? :D :love: ...
bon moi proper..... & Bloem :D :love: ....

Moi là c'est Real illusions : Reflections le dernier album de Steve Vai pour ceux qui connaissent...:love::love::love:

I am the tragedy
And the heroine
I am lost And I am rescuing

The storm is come
And I am following

My name is Tristan
And I am alive

Forever young
I come from God knows where
'Cos now I'm here
Without a hope or care

I am trouble
And I am troubled too

My name is Tristan
And I am alive

Sorrow by name
And sorrow by nature
Working for joy
On overtime

Stuck on a line
Of misadventure
I fear no crime

I am the victim
And the murderer
You speak of love
But I've never heard of her

I am fucked
And I am fucking too

My name is Tristan
And I am alive

teo a dit:
pour ceux qui n'ont pas envie d'acheter l'album juste pour Banquet, il y a une version remixée (un peu différente) sur leur site. Mais gratos.
Je suis pas déçu par l'achat mais c'est vrai que j'écoute nettement moins les autres titres.

Bloc Party est un groupe à singles et ep qui n'a pas confirmé sur lp pour l'instant

Pitch/fork/work a dit:
Bloc Party est un groupe à singles et ep qui n'a pas confirmé sur lp pour l'instant

Ni sur LP, ni sur scène :D :rateau:

Allez, pour se remettre, un bon vieux SY : Experimental Jet Set, Trash And No Star.

:love: Rhaa, Kim Gordon sur Bull in the heather :love: :up:

• J’aime
Réactions: yvos
MrStone a dit:
Ni sur LP, ni sur scène :D :rateau:

Allez, pour se remettre, un bon vieux SY : Experimental Jet Set, Trash And No Star.

:love: Rhaa, Kim Gordon sur Bull in the heather :love: :up:

Jamais trop accroché sur Sonic Youth

déjà 1000 messages par ici... :D on arrête pas...

A part ça, Pitch, tu es en liberté conditionnelle là ? ;) :D

allez avant de filer... Coldplay et Trouble sur Parachutes en attendant X&Y qui sortira le 6 juin.

Pitch/fork/work a dit:
Jamais trop accroché sur Sonic Youth

Pourtant ils ont des aspects bien intéressants...

- Si tu veux sortir des choses les plus mainstream qu'ils ont faites, je te recommande en particulier les albums réalisés sur le label SYR (Goodbye 20th century, SYR5, SYR6 avec Brigitte Fontaine), très orientés expérimental.

- Les trois premiers albums* (confusion is sex, bad moon rising et Evol) probablement les plus glauques. A noter un featuring de Lydia Lunch intéressant, et une reprise des Stooges qui se montre à la hauteur :love:
* les puristes me diront qu'il s'agit du 2e, 3e et 4e, je sais ;)

Et si tu veux rester dans ce qui a 'fait' Sonic Youth, mes 3 préférés :
- Daydream Nation
- Dirty
- Goo et Sister, ex-æquo :D

Mais bon, moi j'dis ça... les coups et les douleurs... ;) :zen:

SANSEVERINO..; "les sénégalaises".. je trouve ses textes et son phrasé extra... :love:
les_senegalaises.jpg

MrStone a dit:
Pourtant ils ont des aspects bien intéressants...

- Si tu veux sortir des choses les plus mainstream qu'ils ont faites, je te recommande en particulier les albums réalisés sur le label SYR (Goodbye 20th century, SYR5, SYR6 avec Brigitte Fontaine), très orientés expérimental.

- Les trois premiers albums* (confusion is sex, bad moon rising et Evol) probablement les plus glauques. A noter un featuring de Lydia Lunch intéressant, et une reprise des Stooges qui se montre à la hauteur :love:
* les puristes me diront qu'il s'agit du 2e, 3e et 4e, je sais ;)

Et si tu veux rester dans ce qui a 'fait' Sonic Youth, mes 3 préférés :
- Daydream Nation
- Dirty
- Goo et Sister, ex-æquo :D

Mais bon, moi j'dis ça... les coups et les douleurs... ;) :zen:

perso, parmi les titres que je préfère:
1. Tom Violence, E.V.O.L. Un monstre en version live
2. Green Light, E.V.O.L.
2. The Sprawl, Daydream nation. Une fin à tomber
3. Trilogy, Daydream nation
4. Schizophrenia, Sister, la tête qui tourne
5. I'm insane, et Death Valley 69 (avec L.Lunch), Bad moon rising
6. My friend goo, cinderella's big score et dirty boots, Goo..un sale goo dans la bouche
7. Pacific coast highway, Sister, une route vers l'enfer
8. Drunken Butterfly, Dirty, histoire de secouer un peu la baraque.
9. Tokyo Eyes, Experitmental...
10. Marylin Moore, E.V.O.L

(je crois que je pourrais en lister 50 que j'adore absolument en fait)

Les derniers albums n'ont pas l'urgence des premiers, mais il y a quelques trucs sympa.

Statut
Ce sujet est fermé.