Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
faudra surtout que j'écoute ça mieux, là avec le casque sur un Dell ça le fait pas vraiment :heu:

Woah l'aut' il est déjà passé sur Mac OS X86 ... Trop fort ! :D :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
normal Teo est toujours en avance sur tout !!! :D ;) :love: allez bonne fête de la musique à toutes & tous :D

warped_tour_comp.jpg

0000322557_170.jpg

337810.jpg

2004-09-07_151035_rancid_life.jpg

B00005OL6S.08.LZZZZZZZ.jpg

:coucou: coucou I&F :coucou: :D :up:

Très bon album... presque mieux que chacun des deux pris séparément... si, j'assume ;)

J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier AS Dragon... j'ai entendu tellement de mal j'ai vraiment peur d'être déçu, alors qu'ils sont capables de faire des choses exceptionnelles comme ici :rolleyes:

moi en ce moment j'écoute la musique du générique de 'benny hill'
tropdlaballe!

MrStone a dit:
B00005OL6S.08.LZZZZZZZ.jpg

:coucou: coucou I&F :coucou: :D :up:

Très bon album... presque mieux que chacun des deux pris séparément... si, j'assume ;)

J'ai pas encore eu l'occasion d'écouter le dernier AS Dragon... j'ai entendu tellement de mal j'ai vraiment peur d'être déçu, alors qu'ils sont capables de faire des choses exceptionnelles comme ici :rolleyes:

Bon choix...

pour le Dell, ne me croyez pas sur Mactel, je ne suis qu'à la traine, à l'école... un vieux machin qui tourne assez pour streamer du last.fm... et accessoirement faire tourner le reste.
Mais à la maison, toujours ma chère Ticharrue à 400 MegaTour...

Mich Gerber en boucle.

Il doit faire 32°C par ici... les ventilos (et quelques autres) brassent de l'air... chaud...

Hey i'm happy, i'm feeling glad
i got sunchine in a bag
I'm usless but not for long
My future is coming on

It's comin on ... It's comin on.... rrrrrRRRRAAAAH

Yeah

G O R I L L A Z

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
teo a dit:
Bon choix...

pour le Dell, ne me croyez pas sur Mactel, je ne suis qu'à la traine, à l'école... un vieux machin qui tourne assez pour streamer du last.fm... et accessoirement faire tourner le reste.
Mais à la maison, toujours ma chère Ticharrue à 400 MegaTour...

Mich Gerber en boucle.

Il doit faire 32°C par ici... les ventilos (et quelques autres) brassent de l'air... chaud...

:coucou: Dell c'est bien suffisant pour phper au bloc-notes ;) :D

Courage !

Max Romeo & The Upsetters - I chase the Devil
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!

I'm gonna put on a iron shirt, and chase satan out of earth
I'm gonna put on a iron shirt, and chase the devil out of earth
I'm gonna send him to outa space, to find another race
I'm gonna send him to outa space, to find another race

Satan is an evilous man,
But him can't chocks it on I-man
So when I check him my lassing hand
And if him slip, I gaan with him hand
Ref...

Him haffi drop him fork and run
Him can't stand up to Jah Jah son
Him haffi lef' ya with him gun
Dig off with him bomb
Ref...

Satan is a evilous man,
But him can't chocks it on I-man
So when I check him my lassing hand
And if him slip, I gaan with him hand
Ref...

Move ya with your gun
Mi sey fe lef' ya with your bomb...
:cool: :cool: :cool:

on parlait de Burgalat, j'écoute Château Flight avec leur album Puzzle

Je les ai vu en concert ce printemps avec toute une rimbambelle de featuring au New Morning.

Là c'est tranquille, encore, ensuite je me ferai le Mich Gerber sur mes JBL, ça poussera mieux qu'au casque... :D

En ce moment sur France 2, il y a la Fête du playback et des musiques commerciales ! C'est affligeant :( :sleep:

Modern__Thing a dit:
En parlant de zique, je suis tombée sur un lien avec des pochettes vraiment trop fortes :D :D :D allez voir pour vous-même ainsi donc ainsi :rateau: :love:

Spéciale dédicasse au Gognol ici :D

Trop fort le Gognol : ça me rappelle quand j'étais minot, du temps de l'heure de gloire de Topaloff.
Mais comme madeleine, cela passe un peu difficilement.

Plutôt que de m'enchoser à écouter des musiques qui ne m'intéressent pas, je fais mon grincheux et reste paisiblement à la maison à écouter Federico Mompou "Cants Màgics". C'est Mompour qui joue et c'est une belle musique toute simple. Un brin ibérique, mais cousine de la musique française (Debussy parfois, Poulenc souvent, avec Satie comme lointain cousin). C'est en-dehors du temps et des modes.
C'est bien (mais c'est mélancolique : neurasthéniques s'abstenir :D )

Statut
Ce sujet est fermé.