Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitch/work/fork a dit:
(...)PS : Teo, il y a Pitch et Pitch

C'est vraiment la mode les multi-pseudos... je m'y perd... ;)

si je m'y met, mes multi personnalités ne s'en remettront pas... je préfère pas essayer...

sinon là, Kylie Minogue avec Can't get blue Monday out of my head :love:

et ensuite You Can Feel It de Mr Fingers, Chicago house style... :up:

• J’aime
Réactions: bateman
patlek a dit:

Ah non, au risque de te décevoir celui-ci s'appelle habituellement le gingerbread man... ou bonhomme en pain d'épices pour les franco ;)
Il a fait une apparition intéressante dans Shrek 2, d'ailleurs :D

Sinon là c'est 9lazy9 avec Electric lazyland

B000026E66.08.LZZZZZZZ.jpg

idéal pour glandouiller au soleil :style:

teo a dit:
C'est vraiment la mode les multi-pseudos... je m'y perd... ;)

si je m'y met, mes multi personnalités ne s'en remettront pas... je préfère pas essayer...

sinon là, Kylie Minogue avec Can't get blue Monday out of my head :love:

et ensuite You Can Feel It de Mr Fingers, Chicago house style... :up:

Pitch est mort ! Vive Pitch ! :D :D :D

B00000I8NC.01.LZZZZZZZ.jpg

Masterplan de The Hacker sur Rêves mécaniques

Vive la disco, Roberto... sans elle, la vie serait triste (oui je sais gnagnagna gna gna gna...).

Goudron ? Il est juste tiède... :rolleyes:
Merci mais alors avec des plumes... :siffle:
Elles viennent pile poil de notre ferme à Valence, y'a pas deux jours, elles batifolaient avec les oies... toutes fraiches :love:
Mettez m'en une baignoire... c'est pour tout de suite...

J'écoute "C Dans l'air" magazine de la 5, sujet : "A quoi joue la Syrie"

Non non ne vous dérangez pas je connais le chemin.... :rose:

raphael chanson pour patrick dewaere j'adoreeeeeeee
et toi j'te connais pas et
t'es plus ma copine
ta da da...

AES-Canal Historique a dit:
message privé :

je n'écoute pas les toubab all stars !! :D

ah ouais ? et hier soir entre 22h15 et 23h, tu écoutais quoi ? :D :D :D je suis sûr qu'il y a des photos qui circulent en plus ;) :D

Bon là après It Still Hurts de Jimmy Somerville sur Home Again, je vais me mettre Come on du même et sur le même... avec l'équaliseur sur Dance et monter le son...

Tant pis si iTunes me met des messages bizarres quand je l'ajoute à la lecture suivante

Alerte iTunes
Vous avez écouté ce morceau déjà plus de 40 fois ces 3 derniers mois. Essayez plus tard.

PS: MP pour Jupiler: pour répondre à une de tes questions d'hier soir de manière plus précises, vas jeter un ½il ... c'est aussi en signature... viens t'inscrire si tu écoutes de la zique sur ton pod (au fait ? des nouvelles ? :heu: )...

AngelWithDustEyes a dit:
Puis-je me permettre de vous conseiller Tosca, Four Têt, Boards of Canada et Thievery Corporation ? Non ? Bon, je ne me permets pas alors... :D

Je connais que Thievery Corporation, mais en tout cas, les propositions sont toujours permises ;)

• J’aime
Réactions: Franswa
teo a dit:
Je connais que Thievery Corporation, mais en tout cas, les propositions sont toujours permises ;)
Tosca, c'est rudement chouette ! Notamment leur dernier album (Dehli9) et le précédent (Suzuki) quoique le premier ne soit pas à négliger (Opera). Dedans, on retrouve Richard Dorfmeister des impeccables Peter Kruder und Richard Dorfmeister.

Boards of Canada : un peu bof à mon goût. Et je ne demande qu'à connaître "Four Têt"

Sinon, un rien monomaniaque j'écoute en boucle les douces mélodies des Hommes-Machines.

Là, j'écoute/regarde un DVD de videos de Spike Jonze. Le choix est sympathique avec les Breeders, Daft Punk, The Chemical Brothers et Fat Boy Slim.
Et voir Christopher Walken (THE Christopher Walker) sur "Weapon of Choice" est un plaisir toujours renouvelé.

j'ai acheté ça ce midi
ultra classique, le même album que les précédents mais ça tourne bien
un album 'attendu' mais qui se laisse très très bien écouter si on aime

edit: itunes me classe ça en 'easy listenning' :confused: :confused: :confused:

teo a dit:
ah ouais ? et hier soir entre 22h15 et 23h, tu écoutais quoi ? :D :D :D je suis sûr qu'il y a des photos qui circulent en plus ;) :D

Bon là après It Still Hurts de Jimmy Somerville sur Home Again, je vais me mettre Come on du même et sur le même... avec l'équaliseur sur Dance et monter le son...

Tant pis si iTunes me met des messages bizarres quand je l'ajoute à la lecture suivante

PS: MP pour Jupiler: pour répondre à une de tes questions d'hier soir de manière plus précises, vas jeter un ½il ... c'est aussi en signature... viens t'inscrire si tu écoutes de la zique sur ton pod (au fait ? des nouvelles ? :heu: )...

hier, j'écoutais ce que tu disais, c'était mille fois plus intéressant ! ;) :up:

lien mis en favori ! bise ! :love: ;)

AngelWithDustEyes a dit:
itunes envoie des alertes ???

mon iTunes en a marre de mes monomanies persistantes... :D il a son petit caractère... faut dire que je le ménage pas vraiment...

style si j'écoute comme maintenant (et comme bompi apparemment ;) salut toi !) le nouveau live de Kraftwerk, il me balance:

iTunes Alert:
Purée, ça fait du bien... ça me change de ta daube habituelle...

Alors, je joue avec son icone dans le Dock un petit peu, et ça le calme. La semaine dernière, il m'a fait tout un pataquès parce que j'ai eu le malheur de passer par le Widget iTunes de konfabulator et il était plus au premier plan sur mon 2e écran... enfin... tu vois... les petits tracas quotidiens du macuser de base... :rolleyes:

Plus sérieusement, avant Minimum-Maximum, je me suis fait le X&Y de Coldplay. Sa voix me tue. Je suis impartial. Parole de teo... ;)

là c'est Vitamin

PS à AngelWithDustEyes: on fait des miracles avec la balise Quote ;) effet garanti :D :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.