Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
hop, trop de bruit, font des travaux dans ma rue...:mad:
un peu de douceur....

Brad_Mehldau(991115)Cd-0019-5-5.JPG

Pitch/work/fork a dit:
De toute manière c'était hier soir :D

456081-1116835128.jpg

Vraiment un bon album qui se bonfie à chaque écoute - merci à Karl40 d'avoir insisté en plus comme Yvos l'écoute :up: - si la théorie du premier album se vérifie, le premier doit être énorme :)

enfin tu rentres dans le droit chemin :siffle:

yvos a dit:
enfin tu rentres dans le droit chemin :siffle:

en revanche pour Superflip faut pas déconner :D :D :D

Jeunette a dit:
J'écoute "Tinariwen" mais j'ai pas la pochette... :siffle:

la prochaine fois c'est un gage :D

celui-ci

B0006OS624.08.LZZZZZZZ.jpg

J'aime bien.... :love:

C'est bien ça, dans ce genre y' aussi Moroccan Spirit qui est sympa :up:

Jeunette a dit:
Je ne connais pas, tu as la pochette ?
faudrait que je la scanne mais là pas trop de temps... :up:

Par contre voici les références :

Editeur Virgin, ref : 7243 5 83177 2 5

PATOCHMAN a dit:
"Crève salope" de Métal Urbain... Quelques posts dans un autre thread m'on bien cassé les burnes:mad: :mad: :mad:

Hé bé...

Là t'envoie du gros...

C'est une belle chanson ? Je ne connais pas...:D

PATOCHMAN a dit:
:love: :love: :love: :zen: ... Y'avait M'sieur Eudeline?

Il vit toujours Patrick? Cool!

Sinon, pour l'instant, c'est

fineart.jpg

Les Boomtown Rats sont complètement fous dans leurs têtes d'Irlandais et c'est sans doute pour cette raison que j'aime bien leurs disques. Et celui-ci en particulier. Cette musique est comme un énorme bouillon où le rock tourne et retourne dans son jus, éclate en grosses bulles, se permet toutes les distorsions vis-à-vis de lui-même. Tantôt, une grosse bulle punk vient jeter à la surface une rafale speedée, tantôt, une autre, narquoisement symphonique, vient claquer avec humour sur un fond de violons détournés ("I don't like mondays"). On a l'impression, en écoutant un tel disque, que le groupe a trop d'idées, trop de pétulance, qu'il ne saurait s'en tenir à un cadre bien défini, que, dès qu'il a choisi une forme de musique, il la mine de l'intérieur, ne cesse d'en sortir par de brusques échappées sarcastiques. Un disque des Rats échappe par nature à votre contrôle, il ne cesse de vous surprendre, de vous narguer. Une musique de fous, vraiment. Et les bouffons, les doux dingues, sont, vous le savez, des plus utiles à la société, surtout quand elle est languissante comme la nôtre.

• J’aime
Réactions: KIDBOOJIBOY
Statut
Ce sujet est fermé.