Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
ah ouais simple minds :love: :up: alive the kiking !!! :D

Jim Kerr, c'est pas lui qui a epousé Patsie Kensit
Au moins , il aura fait quelque chose de bien. Parce que pour la musique, je veux pas dire, mais ca vieillit moyen :rose:
 
It's a Beautiful Day fut (et est toujours) mon groupe west-coast préféré aux côtés de l'Airplane mais loin devant le Dead. Les deux premiers morceaux de ce disque, "White Bird" et "Hot Summer Day", ont ce parfum précieux de tous les groupes californiens de l'époque qui jouaient énormément sur les harmonies vocales. Accents hispaniques des guitares, violon grinçant dans les graves (et évitant ainsi les accents crin-crin), batterie sourde et ronde, claviers en demi-teinte: l'espace sonore de I.A.B.D. sentait plus le soleil que la guérilla urbaine. Et il y a aussi ce fameux "Bombay Calling" qui fut ENTIEREMENT PIQUE PAR DEEP PURPLE pour en faire "Child in Time". Peu de personnes ont relevé ce pompage honteux des hard rockeux. Ca me rend très malheureux surtout quand je lis ou entends quelqu'un s'esbaudir sur le génie de ce morceau du Pourpre Profond.

Aaaah... Il y avait bien longtemps que je n'avais pas secoué la poussière qui recouvre ce disque.
:love:

B000000DPF.01.LZZZZZZZ.jpg


Je viens quand même de tomber sur cet "official bootleg" dont le titre est lourd de sens... Ah! les vilains cocos! ;)

0000276066.jpg
 
I'm a Little Dinosaur de Jonathan Richman & the Modern Lovers sur Modern Lovers 'Live 77


Un pur moment de plaisir :love:


I'm a Little Dinosaur

Well, I'm a little dinosaur
I'm a little dinosaur
I'm a little dinosaur
But I'm planning to go away.

Now, I am real old, don't you know
Born ten billion years ago.
But they don't love me here enough and so
I'm planning to go away

Now the children upon their lawns
Will wake up and wonder where I've gone.
And the flies that buzz around where I now be
They're all gonna have to get along without me.

They'll say,
Where's the little dinosaur?
Where's the little dinosaur?
Where's that little dinosaur?
He must have gone away.

Oh no, please don't go
Oh no, please don't go
Don't go, little dinosaur,
Please don't go away.

Oh no, please don't go
Oh no, please don't go
Don't go, little dinosaur,
Please don't go away.

Okay, I'll come back
You know I'm back to stay
'Cause I'm just your little dinosaur
And I could never really go
Never really go
Never really go away.
 
bateman a dit:
le Jonathan que j'ai eu la chance de voir sur scène!.. :rose:

téo, faudra qu'on se parle.

Je l'ai vu aussi, au Café de la Danse, découverte ce soir là, un peu sur le c** le Teo :D


Autre style, maintenant:
Seb Fontaine, Live from Manumission, Ibiza 04/08/2002 — BBC Essential mix Live
J'y avais croisé Sonnyboy, effondré dans la psicine, entouré de (...)[modérons-nous](...) avec plein de [soyons sérieux] et maintenant, il fait celui qui m'a jamais vu quand je le croise dans la rue ou au bar, mais bon.. :D.
A l'époque il aimait le goudron... et les plumes le galopin ;)
 
des fois je flash de suite avec des trucs .... pourtant c'est pas ..... entendu par hasard sur des ondes .... et depuis , en boucle :love: :up:
B0000668JQ.01.LZZZZZZZ.jpg
 
teo a dit:
Parfait pour la nuit:

La version longue de Outhouse (Original Long Mix), suivi par The sky was pink (James Holden Remix) de Nathan Fake.

Quelques mp3 en freebies à télécharger sur son site
Le remix de Holden est génial, ça fait des moi que je l'écoute dans l'tromé chaque matin, dommage qu'on l'entende trop en soirée ! :D
 
hey bateman, british sea power c'est le morceau sur ton site dans music ???
 
ah non...j'ai trouvé : the field mice - sensitive .... c'est excellent j'adore....c'est mon style de zik !!! :love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.