Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Le remix de Holden est génial, ça fait des mois que je l'écoute dans l'tromé chaque matin, dommage qu'on l'entende trop en soirée ! :D

faut que je me remette à sortir... :D

j'étais trop naze dimanche en rentrant du Sud, mais y'avait la première de Cult, Tea Dance à la Cigale ce ouikende, ça avait l'air plutot excitant :)

bateman:
British Sea Power, c'est quoi comme style ? les pochettes me font de l'effet...

Sinon, Plastic Dream de Jaydee, sorry, c'est pas la 1ère fois.
Ce morceau est de la pure musique de drague ;)

Moi en ce moment, c'est ça:

B0009727IW.08.LZZZZZZZ.jpg

Mais j'aime pas trop en fait. Je préferais nettement le précédent...

DW

sofiping a dit:
des fois je flash de suite avec des trucs .... pourtant c'est pas ..... entendu par hasard sur des ondes .... et depuis , en boucle :love: :up:
B0000668JQ.01.LZZZZZZZ.jpg

C'est carrément un des titres les mieux de No Doubt celui ci! :up: :zen:

Mais underneath it all est superbe aussi.. surtout en version unplugged

DW

• J’aime
Réactions: madlen
Aujourd'hui c'est Christian FENNESZ ... qui compose sur MAC pour ne rien gacher au plaisir d'ecouter ses longues nappes electroniques ... :cool:

B0001URUDO.08.LZZZZZZZ.jpg

studio2.jpg

worktop.jpg

là du vrai plaisir:
Last.fm: Personal Radio lepurestyle
Bring Your Love Down (Didn't I) de Yazoo sur Upstairs At Eric's

et plein d'autres trucs que j'aime...
Happy Mondays, Depeche Mode, Massive Attack...

Nobody a dit:
It's a Beautiful Day fut (et est toujours) mon groupe west-coast préféré aux côtés de l'Airplane mais loin devant le Dead. Les deux premiers morceaux de ce disque, "White Bird" et "Hot Summer Day", ont ce parfum précieux de tous les groupes californiens de l'époque qui jouaient énormément sur les harmonies vocales. Accents hispaniques des guitares, violon grinçant dans les graves (et évitant ainsi les accents crin-crin), batterie sourde et ronde, claviers en demi-teinte: l'espace sonore de I.A.B.D. sentait plus le soleil que la guérilla urbaine. Et il y a aussi ce fameux "Bombay Calling" qui fut ENTIEREMENT PIQUE PAR DEEP PURPLE pour en faire "Child in Time". Peu de personnes ont relevé ce pompage honteux des hard rockeux. Ca me rend très malheureux surtout quand je lis ou entends quelqu'un s'esbaudir sur le génie de ce morceau du Pourpre Profond.

Aaaah... Il y avait bien longtemps que je n'avais pas secoué la poussière qui recouvre ce disque.
:love:

Je viens quand même de tomber sur cet "official bootleg" dont le titre est lourd de sens... Ah! les vilains cocos! ;)
Ah ben tiens, on en apprend de bonnes. Je viens de vérifier, effectivement, c'est plus que troublant ! On appelle ça du plagiat ?

:coucou:

B0001NPTO8.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Et pendant ce temps je récupère aussi la dernière version d'iTunes... à moi les joies du podcasting tout-en-un :love: :D

• J’aime
Réactions: yvos
ça continue... Last.fm: Personal Radio lepurestyle

Sub-Culture(Didn't I) de New Order sur Low-Life

B000002L7S.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Je devais l'avoir en K7

Ensuite il me balance ça...

Lucretia My Reflection de The Sisters of Mercy sur A Slight Case Of Overbombing

B000002HBT.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Tout ça sans pub... une merveille last.fm, moi je vous dis :D

teo a dit:
là du vrai plaisir:
Last.fm: Personal Radio lepurestyle
Bring Your Love Down (Didn't I) de Yazoo sur Upstairs At Eric's

et plein d'autres trucs que j'aime...
Happy Mondays, Depeche Mode, Massive Attack...
la personal radio de lepurestyle est une vraie merveille... à écouter sur une chaîne Haute-Fidélité ! :p :D :love:
> teo, t'es fou ! Arrête de parler de last.fm ! Vont tous rappliquer ! :mad:
c'est "trop de la balle de ouf ce truc la vrai ça arrache grave" :rateau: :siffle: :love:

• J’aime
Réactions: purestyle
iTof a dit:
la personal radio de lepurestyle est une vraie merveille... à écouter sur une chaîne Haute-Fidélité ! :p :D :love:
> teo, t'es fou ! Arrête de parler de last.fm ! Vont tous rappliquer ! :mad:
c'est "trop de la balle de ouf ce truc la vrai ça arrache grave" :rateau: :siffle: :love:

va falloir qu'on adopte une ligne politique cohérente cher iTof, là il y a divergence apparente !
Réunion du politburo dans l'heure... :D

MrStone a dit:
:coucou:

B0001NPTO8.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Et pendant ce temps je récupère aussi la dernière version d'iTunes... à moi les joies du podcasting tout-en-un :love: :D

Très bon choix. :up:
Dans le même genre il y a aussi Radian - Juxtaposition (Sur Thrill Jockey): un peu moins jazzy, un peu plus electro, mais tout aussi efficace :cool:

B0002HV67W.08.LZZZZZZZ.jpg

et ça parceque c comme ca et pi voila:

B0001WAFXY.08.LZZZZZZZ.jpg

Très bon Tortoise... l'autre je connais pas, mais ça mérite des recherches ;) :zen:

Sinon là c'est
B0007LXP5O.01.MZZZZZZZ.jpg
:love:

Patamach a dit:
Très bon choix. :up:
Dans le même genre il y a aussi Radian - Juxtaposition (Sur Thrill Jockey): un peu moins jazzy, un peu plus electro, mais tout aussi efficace :cool:

B0002HV67W.08.LZZZZZZZ.jpg

Je viens de faire une recherche à propos de ce groupe et cela à l'air d'être assez sympa. :up:

Vraiment plus éléctro que Skalpel. :D

On peut écouter des extraits en allant visiter le site oueb de Radian.
http://www.radian.at/index_b.html

Future by Design / Long journey home > Un album "chill out drum&bass" que j'ai acheté à londres il y a plusieur année, toujours aussi bon!!! :love:

bon, ba ce matin, c'était les Liars

B00006BCFY.08.LZZZZZZZ.jpg

suivi de Shellac :love:

B000024BFK.08.LZZZZZZZ.jpg

Ca recadre bien, comme dirait l'aut'

Vivement le retour :love:

Statut
Ce sujet est fermé.