Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B0007LLP1U.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
:love: :love: :love:

IceandFire a dit:
je connais de nom..;mais jamais entendu...c'est quel style ya moyen d'écouter un mp3 sur son site ou autre...?

Si tu veux te faire une idée, regarde juste en dessous (ma signature). ;)

Je te propose d'aller directement dans la section vidéos, j'y ai mis des concerts de 2001 à 2005. :D

yvos a dit:
Quant à Dinosaur Jr, il a commencé sa chute avec Green Mind, mais bon Freak scene, tout ça :love:

Il reste quand même celui-ci à sauver :

B000002MH5.01.LZZZZZZZ.jpg

Et la chanson "not the same" qui me fait fondre à chaque fois ...

A propos de PAVEMENT, quelqu'un à écouter le dernier CD de S. Malkmus ?

Bryce Kulak, "Welcome" enfin arrivé (une dizaine de jours depuis le départ de Portland).
6 titres pour les amateurs de Divine Comedy (les premiers albums) et de Rufus Wainwright :love: :love: :love:
coverart.jpg

et la reprise des lemonheads de mrs Robinson alors ??? c'est du boudin aux tayaux ??? :D

• J’aime
Réactions: MrStone
Y a-t-il plus beau que "Sweet Georgia Brown" joué au piano solo par John Lewis (dans "Evolution") ?
Non ... :D :D

KARL40 a dit:
Il reste quand même celui-ci à sauver :

Et la chanson "not the same" qui me fait fondre à chaque fois ...

A propos de PAVEMENT, quelqu'un à écouter le dernier CD de S. Malkmus ?

ok ok , on repêche cet album de glam rock :D :p ;)

yvos a dit:
ok ok , on repêche cet album de glam rock :D :p ;)

C'est pas gentil ça ! Mais alors vraiment pas gentil !! :D

Par contre, ton avatar est terrible :love:
Je vais me mettre un p'tit Sonic Youth pour rentrer tiens :)

C'est marrant, quand je bossais chez un label indépendant qui a les droits sur IV, j'ai été chargé de remettre au format 9 ou 10 CD de ce groupe. Ils doivent être encore sous cellophane dans ma discothèque. J'ai peut-être aussi un DVD qu'ils ont sorti y'a 2 ans, un live. Enfin, pas sur, je l'ai peut-être refilé à mon cousin.
Mon dernier boulot avant de me faire gentiment remercier ;)
Faudrait que je les écoute quand même.

Là je me fais une série de DM - Remixes 81-04 pour motiver mes cellules grises :love: :up:

Enjoy the silence (Timo Maas' Extended Remix) Depeche Mode Remixes 81-04 (Disc 2)

© Nous ne dormirons pas demain

Statut
Ce sujet est fermé.