Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
la c'est neneh cherry sur nova, en direct de la scène bastille pour la dernière des nuits zébrés de Nova.

all night long :up:

au moins, on sait ou est purestyle :D

• J’aime
Réactions: teo
Moi c'est feeder:love:, encore et toujours. Echo park et polythene des albums à découvrir :love:.

Oh mais qu'est ce que c'est que ça :eek: :D :

01_2.jpg

Décidémment ce groupe a tout pour lui...sauf le succès :(

Vous aurez compris que je sui totalement fan :love:

Des aperçus du dernier album ici : Player

Les albums que je cite sont très différents de ce dernier :)

x1pAdjo0uCo2H2FxZ-SvOwPO8-msY6dxMPYDBRiruIZEmDPyc4JMxG45V4Bwf6EcmDnaX2UdI1R1xMLkdsLgNXV--vzEo-ZuHIeTUVVF9v2xmOrA8xvX5B1Qw
x1pAdjo0uCo2H2FxZ-SvOwPO8-msY6dxMPYDBRiruIZEmCcthITyLnJCH3Fla8fRFa4MXzhH-LT7WsSf_WyKmXXhijNvPNcXc_ijfJ39Q4_xz6GWgawrjfDrA
x1pAdjo0uCo2H2FxZ-SvOwPO8-msY6dxMPYDBRiruIZEmAvyxuY1g3xsUGOYYj0LTDq78ewqcYzqAyJUN_Q8jOPu0muJcTgd9ENUBSJtvdIR6sZl5qdZw7geA

• J’aime
ficelle a dit:
la c'est neneh cherry sur nova, en direct de la scène bastille pour la dernière des nuits zébrés de Nova.

all night long :up:

au moins, on sait ou est purestyle :D

Très bon tout ca , je connaissais pas cette interface :D

• J’aime
Hobbes Ze Tiger a dit:
Oui môssieur il y a plus beau...
Burt Bacharach avec : "What the world needs now":love: (Dans Austin Powers)
austin_burt.jpg

Pas d'accord, na ! Burt B. c'est bien mais ça reste encore un peu guimauveux (surtout quand c'est lui qui joue).

Maintenant j'écoute Lalo Schifrin dans une réédition en un seul CD de vieux enregistrements parisiens de Schifrin et d'Astor Piazzolla. Même que Martial Solal tout jeunet accompage Astor P.
Ce n'est pas révolutionnaire ni complètement achevé mais déjà bien sympa.

• J’aime
Lalo shiffrin :love: bullit.... :love: et bien d'autres !!!
burt kitsch mais que dire de lloyd weeber ? :D

allez déjeuner paix du plus célèbre suisse :D et là nirvana nevermind... :)

Mon adolescence :D :love: Yeah ! :D :love:
Slim%20Jim%20Tour%20jacket1.jpg
:up:
Les STRAY CATS... UN best of qui envoie du gros :D :love:
j'avais les badges, les creepers, le drapeau sudiste..je voulais me faire tatouer la tête de chat :D...

Pour résister à cette chaleur dans le calme (34°C à l'hombre quandmême :love: ),
Big Calm de DIDO (oui, oui, je sais, mais j'aime bien) :D

Remixé par Docevil...:D

Röyksopp et leur nouvel album The Understanding.

Acheté hier.
Pas encore entièrement écouté mais excellent, puissant et tout ce qu'il faut, là où il faut. Beaucoup plus dance-floor que le précédent.
Il va tourner en boucle.
Tant qu'à faire si vous vous avez le choix, la version avec 2e CD Bonus vaut vraiment la peine.
En cherchant le visuel, j'ai vu qu'il y avait un DVD de Röyksopp+Sigur Ross. Quelqu'un l'a eu entre les mains ?

0094631148002.jpg

Attention: EMI anti-copie. Mais pas de pb cette fois-ci à le convertir en aac sur ma bécane. Pas de craquement à l'écoute. Ouf. ca m'aurait embêté de devoir booter sous 9 pour le passer en mp3.

• J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.