Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B000007476.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
:love: :love: :love: :love:

MrStone a dit:
:coucou:

Merci à celui/celle qui m'a fait découvrir ça :

B0000AQJQA.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

J'ai de grosses lacunes en mémoire des noms... j'espère qu'il se reconnaîtra donc :D :love:

Edit pour les cochons du forum : malgré la pochette, ça n'a rien de sexuel :rateau: :p

j'crois bien que c'est moi :D
mais ca date dis donc ...
Essaye le vol2 il n'est pas mal non plus.

KARL40 a dit:
I want to get high-so high !

black%20sunday.jpg

:love:

:love:

yo quiero fumar, fumar..
yo quiero fumar, fumar..
yo quiero fumar, fumar..

B00003Q4KE.08.LZZZZZZZ.jpg

;)

DJ Mix @ Kiss FM, London — Sasha & John Digweed Mix

Une vieille K7 ramenée par le frère d'un pote anglais vers 1995.

Passée en mp3 car c'est trop bon et que la cassette s'abimait trop.

y'a un excellent mix basé sur un morceau de PM Dawn qui commence. Trop bien, très sombre... :love: :up:

Ce matin j'ai décidé d'ecouter la house midtempo voluptueuse de Luomo (aka Vladislav Delay ex batteur de jazz), surnommé par nos amis d'outre manche le Phil Spector de la musique electronique "dansante" ... tout un programme :cool:

B0001BVGY2.01.LZZZZZZZ.jpg

En ce moment Radiohead ;)

Bon, je suis un fan inconditionnel de Dio. Même le "Love is all" avec le Butterfly's Ball de Glovers, j'ai aimé, c'est vous dire! :D Alors cet album, pour moi, c'est un des tout meilleurs de Black Sabbath. On oublie Ozzy sans problème. Quelles compositions sur ce disque! Des perles, je vous dis, des perles! Une musique inspirée, des instrumentistes au faite de leur art, un son énorme, que demande le peuple? Vraiment, un disque de hard intelligent, ce qui n'est pas toujours monnaie courante, il faut bien l'avouer. Mais avec cet album, vous n'avez pas le sentiment d'écouter idiot. Si vous prêtez l'oreille à chaque instrument séparément, vous avez l'impression que chacun est le soliste. Il règne une inventivité terrible dans ce disque: l'émulation a dû être impressionnante. Pour un résultat fabuleux.
J'aime.

B0002XMF4O.08.LZZZZZZZ.jpg

je suis passé sur un petit madona qui sonne comme s'est pas permit j ai jammais entendu un album avec un aussi bon son!

Statut
Ce sujet est fermé.