Roberto Vendez a dit:![]()
:love:
J'aime beaucoup, et mon voisin du dessous a intérêt à aimer aussi.
:siffle:
![]()
c'est exprès .. car parfois ça sent l'élitisme deuxième rayon .. juste pour faire original ...Roberto Vendez a dit:J'aime ceux qui en toute sincérité, osent.
:zen:
![]()
Roberto Vendez a dit:Eddy Mitchell !
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
![]()
![]()
joeldu18cher a dit:ET LE TRÈS BEAU "J'AI OUBLIÉ DE L'OUBLIER " VERSION PIANO ET ORCHESTRE À CORDES ... :love: :love: :love: :love: :love: :zen:
Picouto a dit:je suis en train d'écouter ça
![]()
et je me demandais ce qu'il devenait... si quelqu'un a une info![]()
<H4 id=itemtitle xmlns="">Les Smashing Pumpkins reformés?
</H4>2005 semble être l'année des réunions. Après Dinosaur Jr, Lemonheads, Pink Floyd... voilà maintenant que Billy Corgan est nostalgique de son ancien groupe Smashing Pumpkins. Il se livre à c½ur ouvert dans une annonce d'une page publiée dans le Chicago Tribune. "Le 2 décembre 2000, après avoir joué mon dernier concert avec les Smashing Pumpkins, j'ai quitté la scène avec le sentiment que j'abandonnais pour toujours un pan de ma vie. Naïvement, j'ai démarré un nouveau groupe, mais le c½ur n'y était pas. Je suis parti pour trouver un amour que j'ai eu un jour, mais qui était perdu. Je suis revenu aujourd'hui pour guérir la blessure en moi, et à ma grande surprise, j'ai trouvé ce que je cherchais. Je sais à présent que mon coeur est à Chicago, dans les Smashing Pumpkins." Les autres membres du groupe n'ont pas encore réagi à cette confession pathétique de Corgan. (NME) (22/06/05)
Nobody a dit:Et "En courant" de Nicole Rieu?
Et "Solo tu" de Matia Bazar?
Et "C'est l'amour" de Léopold Nord et vous?
Et "Je m'éclate au Sénégal" de Martin Circus?
Hein hein hein?????
Avec ma copine (de cheval).
:love: :love: :love:![]()
Caddie Rider a dit:Pour moi actuellement : High Tone - Opus Incertitude...
Je connaissais pas, c'est une ex qui me l'a conseillé... c'est vraiment cool..
mercile_magi61 a dit:Je découvre le dernier "Mixed Tape", le 7.
C'est des compiles téléchargeable gratuitement sur le site de mercedes :
http://www.mercedes-benz.com/mbcom/...ome/home/passion/entertainment/mixedtape.html
De la lounge, un peu de pop, de l'electro, vraiment bien en tout cas
Et le mieux : c'est gratos et légal![]()
![]()
ederntal a dit:tip top, ils passent ce soir vendredi a quimper...