Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
En ce moment, le rock énervé des SLEATER KINNEY :love: et leur très bon dernier album "the woods".

woods.gif

00049051_b003.jpg

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

je me fais les derniers mix de Jondi & Spesh dispos sur leur site, j'avais du retard, je finirai pas ceux de juin et de juillet ce soir... un peu tard, mais c'est parfait pour bosser tard le soir :love:

C'est en 192 et 256 mp3, 1h mensuelle en gros, haut débit nécessaire et c'est là...

• J’aime
Réactions: purestyle
c'est vrai que c'est pas mal pour faire dodo archive ^^

sinon la au matin c'est YeahYeahYeah's - Tick :eek: :up:

IceandFire a dit:
tu l'importes dans itunes et hop ;) ca marche :D

200-1.jpg

Malheureusement le dernier Calexico ne veut vraiment pas monter sur le bureau et bloque l'imac g3 et mon g4. :mad:

C'est le seul CD qui résiste à iTunes. :eek:

En ce moment:

B0000DJZAD.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Polar Bear. :up:

richarddeux a dit:
200-1.jpg

Malheureusement le dernier Calexico ne veut vraiment pas monter sur le bureau et bloque l'imac g3 et mon g4. :mad:

C'est le seul CD qui résiste à iTunes. :eek:

En ce moment:

B0000DJZAD.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Polar Bear. :up:
C'est le cd original ? Moi il passe bien dans mon G3...:confused:

c'est pas une histoire de piste vidéo ... ??? allez un coup de the world won't listen des Smiths :love:

• J’aime
Réactions: mado
  • J’aime
Réactions: teo
yvos a dit:
non, cela peut varier d'un lecteur à un autre, pour le même cd

oui, le Muse Origin of Symmetry a envoyé au SAV un PM G4 et mon Ti400 (blocage du lecteur CD et pb de HD sur les 2), la version suivante de iTunes ne posait plus ce problème ;)

Sinon, j'ai fini ma matinée avec:
Guadalquivir sur Kekeland et Le Nougat sur Rue Saint Louis en l'Ile de de Brigitte Fontaine :love: :love:

• J’aime
Réactions: Kounkountchek
Statut
Ce sujet est fermé.