Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
purestyle a dit:
fabuleux...

B0000942QM.03.LZZZZZZZ.jpg

Woaaaahhh dis donc ... Justement, je cherche l'album (que j'ai revendu il y a fort longtemps déjà). Sur l'iTMS par exemple : nada !! Parfois, il m'agace ce magasin ...
J'en ai quand même un bon souvenir ...

Gregg a dit:
Très bon album :love: . Les femmes libanaises selon certains sont les femmes les plus belles du monde , je ne dis pas cela parce qu'on parle de Shakira :zen:

Oui mais elle est née à Barranquilla ... Donc elle m'intéresse plus comme Colombienne que comme Libanaise :D

C'est "una turca", donc (si j'ai bien compris les Arabes, qu'ils soient Libanais, Palestiniens etc. sont appelés 'Turcos' en Colombie).

Et par ailleurs, cela a été une idole de ma fille ;)

ouais...
lachez vos billevesées et ecoutez Fantômas bordel!!
154 pages que je le repete...

ecoutez merde...

:D

Bobby, faut que tu fasses un peu de ménage ! ;) :D

LaMachine a dit:
  1. bobbynountchak a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.

bompi a dit:
Woaaaahhh dis donc ... Justement, je cherche l'album (que j'ai revendu il y a fort longtemps déjà). Sur l'iTMS par exemple : nada !! Parfois, il m'agace ce magasin ...
J'en ai quand même un bon souvenir ...

Bompi tu l'as ici

• J’aime
Réactions: bompi
C'est qui donc, Fantômas ? Jean Marais, non ? Tu ne t'es pas trompé de fil :D :D ?

• J’aime
Réactions: IceandFire
Ca marche bien chez vous last.fm ?
Car chez moi c'est lent, très lent et j'arrive pas à avoir mon profil...
:mouais:

En tout cas le site à l'air bien restylé :)

;)

Pitch/fork/work a dit:

Merci (P/f/w)ork :up:

Mais en fait c'est bien en ligne que je le cherchais : genre à 9.99 ¤, quoi ... Voire juste les quelques morceaux dont je sais qu'ils me plaisent toujours (autant que je me souvienne, certains morceaux sont en-deçà du reste).

Sinon, j'écoute toujours la musique de "Mysterious skin" par Harold Budd et Robin Guthrie [ex-Cocteau Twins]. C'est décidément très bien. Pour un after, par exemple.

bompi a dit:
C'est qui donc, Fantômas ? Jean Marais, non ? Tu ne t'es pas trompé de fil :D :D ?

J'ai justement une pièce radiophonique de Fantomas avec Jean Rochefort notamment

bompi a dit:
Merci (P/f/w)ork :up:

Mais en fait c'est bien en ligne que je le cherchais : genre à 9.99 ¤, quoi ... Voire juste les quelques morceaux dont je sais qu'ils me plaisent toujours (autant que je me souvienne, certains morceaux sont en-deçà du reste).

Sinon, j'écoute toujours la musique de "Mysterious skin" par Harold Budd et Robin Guthrie [ex-Cocteau Twins]. C'est décidément très bien. Pour un after, par exemple.

Sur l'ITMS allemand il n'y est même pas - sinon il y a 1 an au moins, la chanteuse a participé à l'album d'Apotygma Berzerk

Avril-VII a dit:
Ca marche bien chez vous last.fm ?
Car chez moi c'est lent, très lent et j'arrive pas à avoir mon profil...
:mouais:

En tout cas le site à l'air bien restylé :)

;)

J'ai regardé un peu mais très lent et après impossible de se connecter - mais cela à l'air bien. J'aime bien l'idée de faire la révolution dans le groupe :D :D :D

Pitch/fork/work a dit:
J'ai justement une pièce radiophonique de Fantomas avec Jean Rochefort notamment
Wow !! LE Jean Rochefort à la voix de velours ? Dans quel rôle ?

Bon, je sais que ce n'est ni le lieu (virtuel) ni le moment mais quand même : vous rendez-vous compte de ce qu'aurait pu être "Don Quixote" de terry Gilliam, starring Jean Rochefort ... ?
Pffff.... quelle déception.

Ami modérateur, soit indulgent ... :zen: ;)

bompi a dit:
Wow !! LE Jean Rochefort à la voix de velours ? Dans quel rôle ?

Bon, je sais que ce n'est ni le lieu (virtuel) ni le moment mais quand même : vous rendez-vous compte de ce qu'aurait pu être "Don Quixote" de terry Gilliam, starring Jean Rochefort ... ?
Pffff.... quelle déception.

Ami modérateur, soit indulgent ... :zen: ;)

C'est Un Roi Prisonnier De Fantômas raconté par Jean-Rochefort, Roger Carel, Pierre Tornade et des inconnus pour moi né l'année de diffusion de cette adaptation radiophonique :)

Oui pour Jean-Rochefort mais on aurait raté le formidable making-off du tournage

je rentre juste à la maison... audioscrobbler est super lent mais what the fuck c'est vraiment stylé maintenant... Client est rentré direct 8ème de mon top au bout de deux jours, not bad, girls ;) :love:

Freelancer a dit:
je rentre juste à la maison... audioscrobbler est super lent mais what the fuck c'est vraiment stylé maintenant... Client est rentré direct 8ème de mon top au bout de deux jours, not bad, girls ;) :love:

carrément pour la lenteur
Client est effectivement très bien
tu devrais changer ta signature puisque Audioscrobbler est en pause pour quelque temps
:)

Freelancer a dit:
yes sir ;) :D :D :D

apparemment Client est à Paris en septembre... :siffle: des amateurs? :siffle:

En fonction des dates probablement - mais je crois que l'on se voit lundi pour The Organ ;)

Statut
Ce sujet est fermé.