KARL40 a dit:Effectivement c'est étrange car tu devrais plutôt écouter le "first and last and always"
![]()
Il semble que j'ai déjà lu cela quelque part
KARL40 a dit:Effectivement c'est étrange car tu devrais plutôt écouter le "first and last and always"
![]()
purestyle a dit:fabuleux...
![]()
Gregg a dit:Très bon album :love: . Les femmes libanaises selon certains sont les femmes les plus belles du monde , je ne dis pas cela parce qu'on parle de Shakira :zen:
LaMachine a dit:
- bobbynountchak a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
bompi a dit:Woaaaahhh dis donc ... Justement, je cherche l'album (que j'ai revendu il y a fort longtemps déjà). Sur l'iTMS par exemple : nada !! Parfois, il m'agace ce magasin ...
J'en ai quand même un bon souvenir ...
Pitch/fork/work a dit:Bompi tu l'as ici
bompi a dit:C'est qui donc, Fantômas ? Jean Marais, non ? Tu ne t'es pas trompé de fil![]()
?
bompi a dit:Merci (P/f/w)ork
Mais en fait c'est bien en ligne que je le cherchais : genre à 9.99 ¤, quoi ... Voire juste les quelques morceaux dont je sais qu'ils me plaisent toujours (autant que je me souvienne, certains morceaux sont en-deçà du reste).
Sinon, j'écoute toujours la musique de "Mysterious skin" par Harold Budd et Robin Guthrie [ex-Cocteau Twins]. C'est décidément très bien. Pour un after, par exemple.
Avril-VII a dit:Ca marche bien chez vous last.fm ?
Car chez moi c'est lent, très lent et j'arrive pas à avoir mon profil...
:mouais:
En tout cas le site à l'air bien restylé
![]()
Wow !! LE Jean Rochefort à la voix de velours ? Dans quel rôle ?Pitch/fork/work a dit:J'ai justement une pièce radiophonique de Fantomas avec Jean Rochefort notamment
rrrah la la...bompi a dit:C'est qui donc, Fantômas ? Jean Marais, non ? Tu ne t'es pas trompé de fil![]()
?
bompi a dit:Wow !! LE Jean Rochefort à la voix de velours ? Dans quel rôle ?
Bon, je sais que ce n'est ni le lieu (virtuel) ni le moment mais quand même : vous rendez-vous compte de ce qu'aurait pu être "Don Quixote" de terry Gilliam, starring Jean Rochefort ... ?
Pffff.... quelle déception.
Ami modérateur, soit indulgent ... :zen:![]()
Freelancer a dit:je rentre juste à la maison... audioscrobbler est super lent mais what the fuck c'est vraiment stylé maintenant... Client est rentré direct 8ème de mon top au bout de deux jours, not bad, girls:love:
Pitch/fork/work a dit:carrément pour la lenteur
tu devrais changer ta signature puisque Audioscrobbler est en pause pour quelque temps
![]()
Pitch/fork/work a dit:Client est effectivement très bien
Freelancer a dit:yes sir![]()
![]()
![]()
apparemment Client est à Paris en septembre... :siffle: des amateurs? :siffle: