Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
897.jpg

B000002TS3.08.LZZZZZZZ.jpg

:D :p :up:

Fab'Fab a dit:
C'est un premier pas.

Suivants:
- Wish you were here
- Dark side of the moon
- Animals
- More

pour les autres, faut un peu plus de bouteille
:up: :D :D
perso, je garderai toujours une preference pour Atom Heart Mother (vous savez, l album a la vache, lol) :up:

elKBron a dit:
perso, je garderai toujours une preference pour Atom Heart Mother (vous savez, l album a la vache, lol) :up:

Je crois que moi aussi, c'est un des premiers disques que mon popa me faisait écouter :love: :up:

là, Prince, Purple Rain sur Purple Rain

Toujours des frissons en me souvenant de cette première fois, y'a plus de 20 ans :love:
Toujours merci à Manoeuvre et Dionnet pour ce grand coup dans la tête qui résonne encore :zen:

Surtout ne l'achetez pas sur le iTMS, il est incomplet et Purple Rain, le morceau, n'est pas vendu en ligne ! :mad:

J'ai malheureusement perdu le picture disc du single, qu'un amie m'avait trouvé je ne sais comment :( .

Il me reste plus que les vinyls et les CD.

prince%20purple%20rain.jpg

Last.fm est toujours pas en ligne dans sa nouvelle mouture, avis aux lasteurs et audioscrobbleurs en manque :(

teo a dit:
Pour ce qui est de CLIENT (et de quelques autres comme Arcade Fire ou Mount Simms), mon critique préféré, me l'avait fait découvrir il y a quelques mois.
Je ne peux que vous conseillez d'aller régulièrement consulter, entre autres, sa page Musik Non Stop, ça le poussera à persévérer dans l'écriture, je le trouve plutôt doué le garçon ;).
Le dernier groupe dont il parle est The Organ, ça m'a l'air fort bon, et comme les 5 demoiselles qu le composent font une halte par Paris le 15 août (après Saint Malo ?), j'irai m'en assurer ;)
On pourrait s'y retrouver ? ;)

Je persévère aussi avec CLIENT ce matin :love:

Peut-être reviendra-t-il un jour hanté ces rivages avec son style inimitable ? :siffle: :D :D :D

Un truc de 1990 qui tient très largement la route en 2005 sur l'excellent label 4AD - il me semble que nous en avions déjà parlé

383756-1109741326.jpg

r_33596-001.jpg

dcz_ a dit:

Tiens encore un album que j'ai écouté tout petit grâce à mon daddy, le vinyl est toujours sur une étagère chez lui, dans le Sud. J'ai acheté récemment le CD de mon côté :love:

Picouto a dit:
Personnellement j'ai une petite préférence pour le sign o the times :)

B000002LBM.08.LZZZZZZZ.jpg

Oui en plus c'est un double ! ;) Purple Rain est le déclencheur, donc toujours des frissons mais sign "" the times est toujours le meilleur ! Après on peut aussi parler de 1999, Controversy, For you :love:, Batman BO, je m'arrêterai là, il faudrait ouvrir des sous-forums :D

toys a dit:
podcast macgeneration

Pareil, je m'y colle et j'apprécie ce côté radio de proximité :D

Ah là c'est Grug :zen: :up: :love: c'est vraiment une superstar notre poisson rouge :D

Café et Belle & Sebastian ... Tigermilk, le premier album, ressorti après le succès du deuxième en france :D, cet album était sorti en vinyl chez eux sur le campus en écosse, d'ailleurs si vous possédé cet objet culte d'origine, il cote 1500 euros !!!! :love:

Pour bien commencer la journée:

B000002JNW.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Sinon, ce matin j'ai lu dans un numéro de mai du monde de la musique cette phrase de Roberto Ciurleo, le directeur d'antenne d'NRJ:
"ce qui fait zapper l'auditeur, c'est pas la pub, c'est la nouveauté"...

Avec ça tu te dis que la création musicale à du souci à se faire... merci NRJ!

Statut
Ce sujet est fermé.