sonnyboy a dit:
Ici le traxx c'est une boite échangiste...
Ca m'étonne pas que tu traines dans ce genre d'endroit après une trop grande fréquentation du Bar
De mon côté Trax, c'est aussi un label de house.
juju palavas a dit:
STP Comment fait tu pour envoyer des images aussi grandes avec
http://imageshack.us/

J'essaie de comprendre ta phrase... tu aimerais que je poste des images avec Image Shack car les miennes sont trop grosses car tu es en bas-débit ? Tu te demandes comment je fais pour poster avec IS des images aussi grandes car tu n'y arrives pas ?
Eclaircis car là, je ne comprend vraiment pas :heu:
Je n'utilise pas IS en tout cas. Mais je peux m'y mettre au besoin pour la fluidité chez certains si on me le demande
Freelancer a dit:
c'était couru d'avance : une voix blanche familière sur fond d'electro-pop tantôt mélancolique tantôt sautillante, je n'allais pas résister longtemps... en boucle depuis cet aprèm...
Pour ce qui est de CLIENT (et de quelques autres comme Arcade Fire ou Mount Simms), mon
critique préféré, me l'avait fait découvrir il y a quelques
mois.
Je ne peux que vous conseillez d'aller régulièrement consulter, entre autres, sa page
Musik Non Stop, ça le poussera à persévérer dans l'écriture, je le trouve plutôt doué le garçon

.
Le dernier groupe dont il parle est The Organ, ça m'a l'air fort bon, et comme les 5 demoiselles qu le composent font une
halte par Paris le 15 août (après Saint Malo ?), j'irai m'en assurer

On pourrait s'y retrouver ?
Je persévère aussi avec CLIENT ce matin :love: