Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
gino vanelli
nul

c'était couru d'avance : une voix blanche familière sur fond d'electro-pop tantôt mélancolique tantôt sautillante, je n'allais pas résister longtemps... en boucle depuis cet aprèm... :love: :love: :love:

g48148nrk9v.jpg
g02338vhg2o.jpg

ps : vu les pochettes, elles pourraient poster dans "prenez votre pieds" :D

Modern__Thing a dit:
En tout cas, ce groupe est très bien coté par la critique ;)

je vais m'écouter le morceau du magasine Trax de ce mois-ci :up:

Ici le traxx c'est une boite échangiste...

sonnyboy a dit:
Ici le traxx c'est une boite échangiste...

Ca m'étonne pas que tu traines dans ce genre d'endroit après une trop grande fréquentation du Bar :D :D

De mon côté Trax, c'est aussi un label de house.

juju palavas a dit:
STP Comment fait tu pour envoyer des images aussi grandes avec http://imageshack.us/

:confused: J'essaie de comprendre ta phrase... tu aimerais que je poste des images avec Image Shack car les miennes sont trop grosses car tu es en bas-débit ? Tu te demandes comment je fais pour poster avec IS des images aussi grandes car tu n'y arrives pas ?
Eclaircis car là, je ne comprend vraiment pas :heu:
Je n'utilise pas IS en tout cas. Mais je peux m'y mettre au besoin pour la fluidité chez certains si on me le demande ;)

Freelancer a dit:
c'était couru d'avance : une voix blanche familière sur fond d'electro-pop tantôt mélancolique tantôt sautillante, je n'allais pas résister longtemps... en boucle depuis cet aprèm...

Pour ce qui est de CLIENT (et de quelques autres comme Arcade Fire ou Mount Simms), mon critique préféré, me l'avait fait découvrir il y a quelques mois.
Je ne peux que vous conseillez d'aller régulièrement consulter, entre autres, sa page Musik Non Stop, ça le poussera à persévérer dans l'écriture, je le trouve plutôt doué le garçon ;).
Le dernier groupe dont il parle est The Organ, ça m'a l'air fort bon, et comme les 5 demoiselles qu le composent font une halte par Paris le 15 août (après Saint Malo ?), j'irai m'en assurer ;)
On pourrait s'y retrouver ? ;)

Je persévère aussi avec CLIENT ce matin :love:

elKBron a dit:
allez, un petit Lovage pour rester zen :cool:

Lovage_Music.jpg

Le plus rigolo c'est cette phrase : "De la musique pour faire l'amour à votre vieille femme" ... :D :D :D :D :love:

Bon moi là c'est café & nirvana , nevermind... faut que j'me réveille :)

Je vous épargne les pochettes et vous invite à vomir F*** Me I'm Famous II [David Guetta beuark] et la compil 2005 The Dome, absolument merdique [En 2000, ils fabriquaient des compils house de bonne qualité, là c'est Radio NRV en moins bien...]

Il n'y a rien à écouter en ce moment, c'est une catastrophe...

AngelWithDustEyes a dit:
Je vous épargne les pochettes et vous invite à vomir F*** Me I'm Famous II [David Guetta beuark] et la compil 2005 The Dome, absolument merdique [En 2000, ils fabriquaient des compils house de bonne qualité, là c'est Radio NRV en moins bien...]

Il n'y a rien à écouter en ce moment, c'est une catastrophe...

Il y a plein de bonne choses à découvrir ;)

la reprise de Willy Deville de brian Ferry slave to love...une merveille.... :style:

ma source à moi : THE SMITHS :love: the world won't listen de 1987, compilation sortie avec des faces B et autres trésors...

teo a dit:
The Organ, ça m'a l'air fort bon, et comme les 5 demoiselles qu le composent font une halte par Paris le 15 août (après Saint Malo ?), j'irai m'en assurer ;)
On pourrait s'y retrouver ? ;)

ppp5_aout_2005.jpg

c'est prevu dans mon agenda... je rentre de liège vers 19h00, puis direction quai de valmy :love: :love: :love:

Un bon p'tit Van Halen, histoire de se secouer un peu les neurones sans trop se prendre la tête pour ne pas sombrer dans la sieste: trop de choses à faire cet après-midi! :D

Pi, ça rappelle des souvenirs d'adolescence... ;)
P'tain, j'avais 15 ans! :affraid:

B00004Y6O9.08.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.