Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitch/fork/work a dit:
En fonction des dates probablement - mais je crois que l'on se voit lundi pour The Organ ;)

effectivement, mais c'est avec plaisir que je te reverrai au festival de inrocks le 20 septembre :)

Client-online.net a dit:
Paris has been moved to the 20th september -
poptones/ Les rock Incorruptables night
The Paddingtons+Client+The Parisians at Le Tryptiche

Freelancer a dit:
effectivement, mais c'est avec plaisir que je te reverrai au festival de inrocks le 20 septembre :)

cela devrait aussi pouvoir se faire ;)

See my film de Frankie Sparo

B000274TO4.01.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire et dool
Picouto a dit:
Hollla ola,
à peine je sors des sisters que je tombe là :
B0000247V2.01.LZZZZZZZ.jpg

:love::up:

Tiens je vais arrêter ma vraiment très longue série Prince (je finis sur Starfish And Coffee sur Sign "o" The Times) pour me remettre cet album TV Sky qui (après le fanzine Out of nowhere) m'a fait découvrir sur cd puis en live, un des meilleurs groupes que je connaisse, j'ai plus de mal avec leurs dernières productions mais entre TV Sky et leur TYG play Kurt Weill, j'ai de quoi écouter pour les siècles à venir.

Purée, là c'est déjà Gasoline man et le voisinage va le sentir ;)

Pour ce qui est de Client en septembre, vous pouvez compter sur moi pour y être aussi :love:

Et sinon, à quand la musique ?
:D

C'matin c'est dionysus pour moi avec l'album Anima Mundi

Un vrai regal

dionysus_anima_mundi.jpg

Step into my office...le dernier Belle & Sebastian :D :love: ...

For Whom The Bells Tolls par DJ Spooky (un DJ très apprécié par les meilleurs jazzmen, je dis ça à l'intention de Sonnytrucmuche ! :p )

et les petites duels de Coltrane et Dolphy sur les Village Vanguards pour entendre The Cry of Jazz et Far Cry rivaliser l'un dans le rêve et l'autre dans la folie, je n'oublie pas McCoy et Elvin... :D

KIDBOOJIBOY a dit:
:coucou: Pitch/fork/work, je te remercis de m'avoir procuré un nouvel avatar, mais...:confused:

Bonne journée :) :love:

:up: merci teo, à bientôt ( pour un retour de boule :D )

tu as celui-ci si tu veux alterner ;)

112190-1073822687.jpg

Les 2 sont des pochettes d'albums de Male Or Female un side-project de Daniel Bressanutti et Patrick Codenys

[MGZ] alèm a dit:
For Whom The Bells Tolls par DJ Spooky

Comment detruire l'original en 1 lecon :(

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.