Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
depeche_mode_live_paris.jpg

Je me regarde le live de Depeche Mode en DVD :love:
On pensait aller les voir en concerts à Amnéville... Mais on s'est affolé un peu tard :siffle: C'est déjà complet :(

;)

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Avril-VII a dit:
depeche_mode_live_paris.jpg

Je me regarde le live de Depeche Mode en DVD :love:
On pensait aller les voir en concerts à Amnéville... Mais on s'est affolé un peu tard :siffle: C'est déjà complet :(

;)
Terrible live de DM:up: , la version de Enjoy the silence est excellente... (en fait tous les morceaux le sont):rolleyes: !!!

En ce moment: 7 Days, 7 Weeks (EP sur Itms) par dEUS.

Dans la droite lignée de "The Ideal Crash". :love:

Vivement l'album. :up:

En ce moment, c'est l'album "The magnificent tree" de Hooverphonic et l'intégrale des Foo Fighters.... Je sais, c'est éclectique! :D

La radio dans la voiture tout le week-end ("Frooom Paris to Berlin, in every disco i get in..." cette daube me poursuit, je suis déjà tombé deux fois sur le clip la nuit en donnant le bib' au p'tit et les radios que j'écoute en voiture le passent en boucle)

Sinon, ce matin dans l'casque Leaves'eyes (c'est beau, c'est beau !)

et ce soir, après le taf, retour sur MacGé avec le CD du dernier Elegy (magasine de "culture gothique")

gKatarn a dit:
P'têt ben que c'est gros mais c'est bon :siffle: :D
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. :D ;)

/me ne mettra pas son armure à l'AE 2005 afin de passer incognito sur le stand du Pommier :siffle:

• J’aime
Réactions: alèm
allez j'enchaine avec ce nectar de vieux machin en plastic :D
getready.jpg

une des plus belles pochettes signé jurgen teller photographe allemand, qui à déjà fait entre autre the world won't listen des Smiths :love:
ah oui au fait c'est new order "get ready" ... ;)

[MGZ] alèm a dit:
* '[MGZ] alèm' pense que de toute façon, la MGZ lui filera assez de renseignements sur le clône impérial... :siffle:
Bah, la MGZ, que d'la gueule ceux-là :siffle: :D :love:

IceandFire a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gKatarn. :D ;)

Pareil.

Comme gKatarn m'a donné dernièrement envie de voir le côté obscur et de l'y voir à mes côtés :D j'ai hâte que la machine débloque les crédits.

Forget I shall not. But long is my list, Trooper

Allez là je me fais le dernier Podcast MacGe Serpentine Style ;)

Statut
Ce sujet est fermé.