Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
oué et quelles pochettes !!! :D des rumeurs de reformation circulent depuis peu... wait & see ;)

IceandFire a dit:
es rumeurs de reformation circulent depuis peu... wait & see ;)

whaaaaaat ? :eek:

oué je sais plus ou j'ai vu cette info... il y aurait la sorti d'un best of et d'un nouvel album...mais bon ... trop beau pour être vrai...si seulement.... :love:

Faire un Best of avec 2 albums, çà sent la maison de disques qui court sur la rumeur :siffle:

Tiens, sinon çà :
ntwicqg.jpg

;)

gKatarn a dit:
Faire un Best of avec 2 albums, çà sent la maison de disques qui court sur la rumeur :siffle:

Tiens, sinon çà :
ntwicqg.jpg

;)

Tiens c'est marrant, je ne connaissais pas celui là... :mouais:

un best of justement :D avec à peine 3 albums :D mais tellement bon :love:

teo a dit:
On avait abordé le sujet glissant des attitudes ou discours de certains groupes ici même Ca mériterait un sujet à lui seul. Qui se lance ?

PS: j'avais envie de répondre ici plus en profondeur, mais je me dis que ce n'est pas le lieu.
A vous de voir si vous voulez continuer le sujet ici.
Je me permettrai d'envoyer cette réponse non publiée par MP à certains qui semblent intéressés par le sujet.

Si on va déterrer les squelettes dans le placard de certains artistes/groupes, on va bien "s'amuser" :siffle:

J'écoute la BO de "Kill Bill vol. 2", fraîchement acquise sur iTMS. Une question me brûle (ouch !) les lèvres : pourquoi ne trouve-t-on pas la BO de "Kill Bill vol. 1" sur l'iTMS. Hein !? Pourquoi ?

0602498802878.jpg

Enfin, pour l'instant juste Get it Alone, une collaboration avec Jack Stripes, qui en passant n'a pas tant raté que ça son dernier album.

• J’aime
Réactions: Ti'punch
Statut
Ce sujet est fermé.