Un truc bien frais, et pourtant je suis pas fan des reality show, c'est Ahmel Al Sherif avec sahran ma3aki el leila (à vos souhaits lol). C'est un candidat (tunisien) de la star academy libanaise. La chanson est super bien, le clip est hyper marrant (et les fans de Botero seront ravis du clin d'oeil) et en plus lui, IL EST BÔ!!Hobbes Ze Tiger a dit:C'est frais....![]()
![]()
Ah oui... je trouve pas le clip...:heu:meldon a dit:(.......)
Je suis pas sûr que le lien pointe bien vers le clip (ils veulent pas qu'on regarde des vidéos au travail les méchants!! lol) mais si c'est pas bon, je corrigerais ce soir.
Effectivement ! (Moi je me lustre le poil avec la langue !!!meldon a dit:(Hobbes tu ne sais pas tout ce qu'on peut faire avec un bon fond de teint :siffle: )
IceandFire a dit:j'assume...
![]()
IceandFire a dit:OUI:love: ....
![]()
gKatarn a dit:Ferme-là Britney :siffle:
---
Ice, on a déjà parlé de cette photo non ?![]()
![]()
bompi a dit:Je ne vois pas trop pourquoi c'est rangé dans l'électronique ...
Tu as ça...elKBron a dit:bon, une fois n est pas coutume, je n ecoute pas de musique en ce moment (chez le client, c est pas bien). Mais bon.
Je recherche le nom du groupe qui, a la fin des annees 90 a fait un morceau en francais, dans lequel ils recitent l alphabet et associe un mot a chacune des lettres... Entendues sur couleur3 a l epoque. Merci pour vos suggestions ou pour votre reponse si vous l avez !!!![]()
iKool a dit:Tu as ça...