toys a dit:2 mani dj's![]()
![]()
![]()
trois étoiles au guide du toys.
bompi a dit:J'ai un CD de Stereolab, plutôt pas mal d'ailleurs, mais il me semble qu'ils en ont publié des palanquées, non ?
En ce moment, après Skalpel "Konfusion" [je le redis : CD 1 moyen CD 2 très électro-cool]
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Ya des trucs comme ça, que t'écoutes régulièrement....:o:love:
![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Ya des trucs comme ça, que t'écoutes régulièrement....:o:love:
Pffff pour qui tu me prend... évidemment que je connais Mickael Jackson !!! :rolleyes:Fondug a dit:Hobbes, toi qui m'a l'air d'avoir de trés bonnes références et de trés ons goût musicaux, impossible que tu ne connaisses pas ça, avec l'inéffable Mick Jones... J'adore cet album
![]()
Ze magnificent florilège of ze Clash !!!!!!stook a dit:Tiens, du coup ça me donne envie d'ecouter les clash....d'abord un petit London Calling puis un Rock
combat...![]()
stook a dit:Tiens, du coup ça me donne envie d'ecouter les clash....d'abord un petit London Calling puis un Rock
combat...![]()
MrStone a dit:Ah tiens, moi j'avais bien accroché sur le premier, et ses ambiances un peu plus fumeuses. J'avais découvert le titre Sculpture sur la compil Zen TV, puis l'album et le premier EP. Ce nouvel album me semble plus une évolution. En tout cas c'est très bon :love:
IceandFire a dit:![]()
on ne change pas une équipe qui gagne...:style: :love:
....
gKatarn a dit:Non, on peut même lui décerner le prix de la rengaine
---
Soit dit en passant, j'aime bien les Smiths :love: