Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Le disque qui à sauvé ma vie...
enfin c'était une cassette à l'époque :D
The-Smiths-The-World-Wont-Li-302135.jpg

bompi a dit:
J'ai un CD de Stereolab, plutôt pas mal d'ailleurs, mais il me semble qu'ils en ont publié des palanquées, non ?

En ce moment, après Skalpel "Konfusion" [je le redis : CD 1 moyen CD 2 très électro-cool]
zen114web.jpg

Ah tiens, moi j'avais bien accroché sur le premier, et ses ambiances un peu plus fumeuses. J'avais découvert le titre Sculpture sur la compil Zen TV, puis l'album et le premier EP. Ce nouvel album me semble plus une évolution. En tout cas c'est très bon :love:

Sinon ce matin pour se mettre de bonne humeur :
B000056K4X.08.MZZZZZZZ.jpg

Pour l'heure je n'écoute rien mais c'est pour mieux préparer un week-end jazz plus que chargé. D'ici dimanche soir, en live :

- Paolo Angeli en solo
- Grupa Palotaï (avec Csaba Palotaï, Rémy Sciuto et d'autres du Sacre du tympan, etc.)
- Paolo Fresu trio
- Agnès Herczku / Balaczs Szokolay-Dongo
- del Alföldï quintet
- Henri Texier Strada quartet

Donc jazz très à l'est, je connais pas tout le monde mais c'est bien ça qui est intéressant. :zen:

Et pour finir en beauté en faisant la tournée des caves dans le cadre de "Jazz & vins" : Denis Charolles et André Minvielle, avec la fanfare du festival.

Un week-end "fatigant" :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
Ya des trucs comme ça, que t'écoutes régulièrement....:o ;) :love:

clash9tu.jpg

Hobbes, toi qui m'a l'air d'avoir de trés bonnes références et de trés ons goût musicaux, impossible que tu ne connaisses pas ça, avec l'inéffable Mick Jones... J'adore cet album

82570.jpg

Je vois que beaucoup écoutent du Jazz sur ce forum. A ce sujet, j'ai découvert il y a quelque temps un groupe fort sympatique. Il s'agit de Corduroy et plus précisement de l'album Dad Man Cat. Je ne saurait trop vous le conseiller...Puissant :up: !

La série des titres :

ep 3m1
ep1 3m2
ep1 4m3
ep2 1m2
ep2 5m2
ep3 1m2
ep3 1m4
ep3 1m5
ep3 1m6
ep3 2m2
ep3 3m4
ep3 5m1
ep4 1m3
ep4 1m4
ep4 1m6
ep4 1m6alt
ep4 1m7
ep4 1m8
ep4 2m2
ep4 3m5
ep5 1m1
ep5 1m5
ep5 2m1
ep6 1m4
ep6 1m5
ep6 1m7
ep6 1m8
ep6 2m1
ep6 2m4
ep6 3m1
ep6 3m2
ep6 3m3
ep6 5m1
ep6 5m2

de Jeff Martin :D :D :D

Fondug a dit:
Hobbes, toi qui m'a l'air d'avoir de trés bonnes références et de trés ons goût musicaux, impossible que tu ne connaisses pas ça, avec l'inéffable Mick Jones... J'adore cet album

82570.jpg
Pffff pour qui tu me prend... évidemment que je connais Mickael Jackson !!! :rolleyes:
stook a dit:
Tiens, du coup ça me donne envie d'ecouter les clash....d'abord un petit London Calling puis un Rock
combat...;)
Ze magnificent florilège of ze Clash !!!!!! ;) :up:

MrStone a dit:
Ah tiens, moi j'avais bien accroché sur le premier, et ses ambiances un peu plus fumeuses. J'avais découvert le titre Sculpture sur la compil Zen TV, puis l'album et le premier EP. Ce nouvel album me semble plus une évolution. En tout cas c'est très bon :love:

Je parlais uniquement de Konfusion : dans l'album en vente sur l'iTMS, il y a deux albums, en fait. Le premier est le 'normal' et le second un disque de remixes. C'est ce dernier que je préfère. Même si le premier est sympa (je finis par m'habituer au (un peu) au saxo intempestif).

Non, on peut même lui décerner le prix de la rengaine :D

---
Soit dit en passant, j'aime bien les Smiths :love:

gKatarn a dit:
Non, on peut même lui décerner le prix de la rengaine :D

---
Soit dit en passant, j'aime bien les Smiths :love:

Le premier et le deuxième avec The Smiths/Morrissey et Björk :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.