Hobbes Ze Tiger a dit:Y'aurait limite comme un p'tit air de ressemblance....![]()
![]()
Bon, va pour le "brune"..... le reste on va y aller mollo quand même hein ?!! J'ai pas les éléments pour juger !!!:omeldon a dit:Brune, superbe, intelligente, riche, belle voix, oui c'est vrai... c'est clair on pourrait s'y tromper.:siffle:
Tu es trop fort, tu as trouvé au premier coup! (j'aimerais bien pour le reste meu 1 sur 5 c'est bien déja lol)Hobbes Ze Tiger a dit:Bon, va pour le "brune".....
..et modeste avec ça...meldon a dit:Tu es trop fort, tu as trouvé au premier coup! (j'aimerais bien pour le reste meu 1 sur 5 c'est bien déja lol)![]()
![]()
J'ai décidément beaucoup de mal avec Sydney :mouais:Sydney Bristow a dit:comment peut on jouer de la guitare en sautant??
:love:Sydney Bristow a dit:LE génie.
Charlie Parker - Birdland - NYC - 1949
J'ai décidément beaucoup de mal avec Sydney :mouais:Sydney Bristow a dit:comment peut on jouer de la guitare en sautant??
Charlie Parker - Birdland - NYC - 1949 :love:Sydney Bristow a dit:LE génie.
Charlie Parker - Birdland - NYC - 1949 :love:Sydney Bristow a dit:LE génie.
puregeof a dit:Bon,il est vraiment temps que j'aille dormir![]()
Sorry :siffle:
puregeof a dit:Bon,il est vraiment temps que j'aille dormir![]()
Sorry :siffle: