Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
passenger66 a dit:
... et on prends un pack de Dead Kennedys au pti' déj ou on crève :D

waouh !
I don't need this fucking world...

KARL40 a dit:
BJM_logo.jpg

Leurs morceaux sont en libre accès sur leur site !
N'hésitez pas à y jeter une oreille ... et surtout à regarder DIG !, rockumentaire sur le parcours des BJM et des Dandy Warhols.

Achat indispensable, malheureusement le jour de la sortie - j'etais tellement impatient - j'ai voulu l'acheter dans l'hyper a coté de mon boulot, et ils ............... ne l'avaient naturellement pas. ils ne l'ont toujours pas d'ailleurs :o :o

En passant, merci pour le lien que tu m'avais deja donné :love:

ben nous on a passé une bien belle soirée Morissey/Smiths... :love:...
plein de monde, des groupe live, dvd, etc...binouzessssss :D ..impec :up: ...
Morrisseeeeeeyyyyyyyy!!!!!!!!!!

mado a dit:
Je décroche pas ;)

Je suis entrain de découvrir leur albun grâce a lien ton lien et c'est plutôt :cool:
:love::love:
:up:
sinon avant c'était :

B00005J6TB.01.LZZZZZZZ.jpg

Quand on pense que un groupe de petit nouveaux, The Doors, faisait leur première partie...;)

Là, maintenant tout de suite, je suis sur Les Innocents : Un monde parfait... C'est fou tout ce qu'il peut y avoir sur ma bibliothèque...

El_ChiCo a dit:
Là, maintenant tout de suite, je suis sur Les Innocents : Un monde parfait... C'est fou tout ce qu'il peut y avoir sur ma bibliothèque...

:affraid: Un virus spécifique à Itunes peu être:siffle: ;) :D

ARCTURUS_front72dpi.jpg

Ghhhhaaaaa ! :rateau:

ARCTURUS: Sideshow Symphonies

Miam miam :p

La comete Young Marble Giants que je me repasse régulierement ... ils n'ont fait qu'un album .... c'est space mais j'adore ...

B0000AINKF.01.LZZZZZZZ.jpg
:love:

et pour rester avec les filles je vais embrayer sur celui là .... c'est pas le plus recent mais c'est celui que je préfère ...

B00004WHRI.02.LZZZZZZZ.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.