Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Patamach a dit:
L'edition Deluxe avec en CD2 qqs inédits, live et demos. Assez interessant et surtout je constate que cet album n'a pas pris une ride.
Je me souviens à l'epoque tout le monde disait SY s'est vendu à une major, la musique va y perdre. Que neni, ils ont toujours maintenu un tres haut niveau d'indépendance et n'ont pas perdu en qualité. Chapeau!

B0007ZIYWY.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

:cool:

tu nous fais le laius de Philippe Manoeuvre dans son bouquin sur les 100 groupes ou albums qui ont marqué l'histoire du rock? :D

oué tu parles il a oublié l'essentiel .... : THE SMITHS !!!! pauvre naze ce manoeuvre :D

At this moment, une subite envie surgie de mon cortex.

Three Days, de Jane's Addiction, sur l'album Ritual de lo Habitual.

83.jpg

"at this moment, you should be with us feeling like we do, like you love to but never will again. I miss you..."

• J’aime
Réactions: purestyle
yvos a dit:
tu nous fais le laius de Philippe Manoeuvre dans son bouquin sur les 100 groupes ou albums qui ont marqué l'histoire du rock? :D

Je ne supporte pas cette grosse quiche de Manoeuvre.
En tout cas ce qu'il est devenu maintenant.
Juste par curiosité son classement des 100 sort il un peu des sentiers battus habituels Beatles/Stones/Velvet ... ?

Patamach a dit:
Je ne supporte pas cette grosse quiche de Manoeuvre.
En tout cas ce qu'il est devenu maintenant.
Juste par curiosité son classement des 100 sort il un peu des sentiers battus habituels Beatles/Stones/Velvet ... ?

je sais pas trop, mais j'en doute :D , vu le personnage. Mais bon, c'est la période de Noël, faut relancer l'industrie du disque, c'est normal de faire ce genre de bouquins :siffle:

j'ai parcouru très vite le truc et la seule chose que j'ai lue est sa page sur Goo, album effectivement très sous-estimé...

goo goo goo...my friend goo...;)

Après Solar Quest "Orgship"
solarquestorgship.jpg

Richard Devine "Lipswitch"
wap139.jpg

Lisa Ekdahl "Sings Salvadore Poe"
B000050G2Q.01.MZZZZZZZ.jpg

et Cabaret Voltaire "Listen Up !"
4006759720554.jpg

c'est au tour d'Andrea Bonatta interprétant les dernières pièces pour piano de Ferenc Liszt. C'est très beau.
B000006AYS.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.