Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ame, te souvient-il ? de Léo Ferré sur Verlaine Rimbaud, mon cadeau de Noël avant l'heure.

Merci toi ! :zen:

43c801cc-2bd8-4db6-939b-c1d07359d7cf.jpg

CORNERSHOP :up: wen i was born for the 7th time .... :love: ... formidable ce groupe, j'adore l'inde aussi...:D .... l'angleterre :love: là j'ai les 2 :D ... et hier j'ai eu un beau t-shirt Lonsdale :style: ...

Une belle et longue série Annie Lennox et Eurythmics

Là c'est The Gift sur Diva

B000002VMH.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

et ensuite Use well the days sur la BO de The Lord of the rings (The return of the King)

J'aimerai l'entendre chanter en elfique ancien, un jour, Diva Lennox :love:

teo a dit:
Une belle et longue série Annie Lennox et Eurythmics

Là c'est The Gift sur Diva

B000002VMH.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

et ensuite Use well the days sur la BO de The Lord of the rings (The return of the King)

J'aimerai l'entendre chanter en elfique ancien, un jour, Diva Lennox :love:

Ah, les BO's:love::up:

Si je dois mettre des images ca prendrait pas mal de place, je vais faire une petite select', par genres:

Dub:

Le peuple de l'herbe
EZ3kiel
High Tone
Buch Chemists
Iration Steppas

Reggae:

Bob Marley
Max Romeo
Barrington Levy
Tryo...

Electronique:

Prodigy
Infected Mushrooms
FatBoy Slim
Vitalic
2 Many's Dj
Aphex Twin
Faithless
Gorillaz
Moby

Drum'n'Base/Jungle:

Pendulum
Dj Hype
Rni Size
Aphrodite
Black Sun Empire
Ed Rush & Optical

Rock:

The Doors
America
The Beatles
Depeche Mode
Cake
Bob Dylan
The Rollings Stones
Red Hot Chili Peppers
Placebo
Eric Clapton
Janis Joplin

Je pourrais encore remplir un petit dictionnaire...:p

Marrant, moi je classe DM dans Electronic et Placebo dans Alternative & Punk

Ca vaudrait un post à lui tout seul ce sujet ;)

en sachant que chez Gracenote/CDDB il y a la possibilité de tagguer "officiellement" pas moins de 25 genres différents et 275 sous-genres, on aurait de quoi s'amuser. Je n'ai pas réussi à retrouver la liste sur le site de Gracenote.

Ce qui est incroyable c'est que CDDB est en train de passer de la reconnaissance du CD par son numéro à la reconnaissance du disque par l'analyse des pistes et de leur contenu.
Poussé à l'extrême, ce serait pratique pour reconnaitre un CD dont on a perdu le titre et effrayant si on imagine un spyware analysant sa propre discothèque, non ?

Tiens faudrait aussi en parler aux auteurs, ce serait pratique pour les redistributions, radio, tv, discothèque... une simple analyse des playlists et on connaitrait les écoutes des artistes à l'unité près... Gloups.

Statut
Ce sujet est fermé.