Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
Je trouve que tu as un courage extraordinaire d'oser en parler en public. :zen: :heu: :love: :D

Un moment d'égarement :D :eek:
Si ça peut vous rassurer, je suis déjà de retour sur ma playlist rock-punk :love:

• J’aime
Réactions: purestyle
gKatarn a dit:
Motörhead - The Best Of, double CD
metal.gif

Mouarf' elle est marrante celle la, motorhead, le pseudo hard-rock des vieux avec une guitare qui grince et un chanteur qui crie a peine mieux que lorie :D lol
________
JE RESTE SUR SOAD :p :p :p :D

teo a dit:
Orbital

à l'époque je les copiais sur K7 à la discothèque municipale :love:

allez la suite...
Loöq Radio 09/2005 // Loöq Radio 10/2005 // Loöq Radio 11/2005 pour bien continuer une nuit électronique
Déjà un pirate, à l'époque !! Sacripan, va !! Tu rôtiras dans l'enfer de la RIAA :D :D
:coucou:

bompi a dit:
Déjà un pirate, à l'époque !! Sacripan, va !! Tu rôtiras dans l'enfer de la RIAA :D :D
:coucou:

je te raconte pas l'état de mes K7:rateau:

Pour ce qui du piratage, je suis clean, comme tout le monde ici :p

Les mix de Jondi & Spesh sont disponibles mensuellement et gratuitement sur leur site officiel depuis 2 ans bientôt et c'est du 192 mp3. C'est pas exceptionnel comme mixes et comme titres mais ça passe très bien comme en ce moment d'ailleurs

Loöq Radio 06/2005

I&F: sûr que les originaux c'est meilleur, mais toi tu es un peu puriste sur la question, non ? ;)

EDIT: choc des mots, c'est en se relisant avec le recul qu'on s'en rend compte: je parlais des morceaux originaux. Pas d'incitation à la copie de ma part...

Hier soir, plaisir des yeux et de l'ouïe :

Kraftwerk, Minimum-Maximum (DVD de la tournée, le premier du groupe !)

B000BS6XZW.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Et ce soir, plaisir de l'ouïe :

Sting, ...Nothing like the sun (vinyle de 1987)

B00000I2I7.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Terence Trent d'Arby (je ne sais pas encore lequel je vais mettre, mais en vinyle aussi ;))

teo a dit:
Avant d'aller dormir

Lean on me de The Housemartins sur London 0 Hull 4

B000002H3Z.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

J'ai découvert ce groupe grâce à leurs pochettes de disques et je les trouve toujours aussi bien graphiquement.

tu dois kiffé The Smiths Alors ;) :D ....
the housemartins :love: et la suite the beautiful south ;) :up:

Naru Narusegawa a dit:
Hier soir, plaisir des yeux et de l'ouïe :

Kraftwerk, Minimum-Maximum (DVD de la tournée, le premier du groupe !)

B000BS6XZW.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Pfff... je suis vert ! :mad: (en fait rouge :D )

Je pensais qu'il arriverait samedi matin pour en profiter ce week-end : c'est raté ! Ce sera pour demain ...

@Teo : sympa, quand même, Jondi & Spesh. Impeccable pendant que l'on modère son petit forum en douceur :up: J'ai quelques heures de modération devant moi ;)

• J’aime
Réactions: teo
j'ai l'esprit rapidement foot moi ! :D ;) :love: ... au moins t'auras appris un truc today ! ;) :D ....

Samskeyti de Sigur Ros en boucle rien que pour faire péter les stats ! :D :rateau: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.